MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Woody en juin 2009 (3 mois)Pin'Z en juin 2009 (3mois)MAIS depuis ils ont bien grandis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Canons Woody et Pin'z !! La cantine est bonne chez maman !Woody est bleu-agouti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Non Woody est gris et blanc en faite ! Pis j'ai pas mal de soucis avec mon petit Woody qui est allé pour la 3ème fois chez le véto à cause d'un abcès très tenace !MDR vi ce sont des sacrés gourmands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis amoureuse des bleus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness76370 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pin's aime bien la bouff ^^il est magnifique sont pote aussi mais j'adore pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pin'Z est bien en chair oui lol mais ce n'est pas un gros goinfre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness76370 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lol ^^ il est bleu us? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 1 août 2010 Euuuuuh m'en veux pas ! Mais couleur et marquage je n'y connais rien !Ces deux bébés je les ai eu en animalerie donc sur la pancarte c'était marqué rat bleu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness76370 0 Posté(e) le 1 août 2010 ok lol tien regarde et fait toi plaize sur ce site :http://laboratoire.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah merci !Il est sympa ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 2 août 2010 un coucou à woody et pin'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sont tout beaux ces gros maloux là, z'ont bien grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mes deux loulous ne sont plus de ce monde !Si c'est possible de fermer ce post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sont beauux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci mais ils ne sont plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites