MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 En février de cette année, en regardant comme à mon habitude les annonces sur le bonco*n, je suis tombée amoureuse de ces quatre frimousses !Heureusement que j'ai prit contact car ces pauvres ptits bouts étaient prévu comme garde manger à un serpent Alors quand je les ai récupéré :Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tres jolie ces petit bou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 oh lala, ils avaient vraiment l'air appeurés ! Là, ils ont l'air plus zen !! Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci !Oui ils sont plus zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Très mignons ! Décidément tu es gatée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Lol merci mais les rats ne peuvent être que tous beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness76370 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'adore ils ou elles sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ce sont des petits mecs ! Je n'ai que des mâlous chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui to_ ny je suis bien d'accord, Marie a beaucoup de chance!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Joli sauvetage, sont trop mimis ces maloux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Des nouvelles des mâlous -bon y'en a deux qui nous ont quittés- mais il me reste 2 amours Tyki & Poko :Tyki ^-^Poko^-^Ce jour là, je leur avait donné du riz, un petit plus ! Et désolée oui c'est sale car le nettoyage je l'ai fait après mais chuuuut faut pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Désoler pour tes autres maloux Poko est craquant !!!Par contre tu leur mais de la paille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Lol en faite il m'en restait un peu car j'en mettais de temps en temps à mes gerbilles et vu qu'elles m'ont quittées...pour épuiser la paille...je leur en avait mit mais bon au bout de 2-3jours je faisais les cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Desolée pour les décès !! Mais attends je ne comprends pas : les personnes avaient mis des annonces pour que les possesseurs de serpents les achetent ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non en faite la demoiselle qui me les as donné as son copain qui s'était acheté un serpent et elle ne voulait pas que ces bouts de chou finissent dans son estomac donc elle a recherché quelqu'un tout de suite pour adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becks 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Charmant le copain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui....Après va savoir si elle n'a pas essayé de re-caser des ratous !Parce que je pense qu'il voulait faire de l'élevage pour nourrir son serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Becks a écrit:Charmant le copain ... Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites