MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voilà mes deux nouvelles bouilles d'amour ! (je remettais les précisions : date de naissance....plus tard^^)Py'k (petit nu)Crok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Rhooooooooooooooo le bouilles !! Coup de coeur pour le cul nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Normalement j'avais réservé un noir qui s'est révélé être un nu Mais m'en fiche car il est trop beau et c'est ma première avec un nu ! en tout cas pas déçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ohlala les belles bouilles (surtout le dumbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci merci je les adore ces petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Super bouille !!Craquage aussi sur le tounu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness76370 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est un cul nue ou un double rex? il est husky en tout cas trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 On m'a affirmé que c'était un nu !Pourquoi il ressemble plus à un double rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness76370 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 trés poilu pour un nue,mime les fuzz non pas autant de poil enfin la il est petit,les nu non plus du tout de poil vers 2/3mois.le double rex a des mue tu a d'autre photos.on confond toujour les double rex est les nue bébé, ton vendeur ne pouvais pas savoir suivant l'age ou tu l'a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah daccord ! Je n'ai pas d'autre photo en stock désolée mais j'en mettrais prochainement !Il n'a que 7 semaines mon biboux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness76370 0 Posté(e) le 1 août 2010 ok ba si dans 1mois sint poil est pas tomber ou a juste mué,donc il repousse et ba tu as un double rex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oki merci pour les informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est bon à savoir tout ça!!en tous cas ils sont magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'adore le cunul même si le ptit noir a aussi une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 7 août 2010 Demain je mettrais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 8 août 2010 Py'k qui prend la pose :Alors Crok veut faire pareil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 8 août 2010 [i]Tous les deux :[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sont mimis et ont une sacré différence de gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 8 août 2010 coup de coeur pour Crok vraiment très beau et Py'k très mignon ^^C'est vrai que Py'k fait mouche à côté de crok XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Aujourd'hui 10 janvier 2012, 11h je m'apprête à aller chez le véto !Crok est souffrant je l'ai en mené jeudi dernier et rien n'y fait...il a de plus en plus de mal à respirer et je trouve qu'il a maigrit cette fois-ci !On verra le verdict mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieS21 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà un peu plus d'une semaine que Crok nous a quitté....Quelques photos de Py'k : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalhie2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 comment va py'k il est adorable trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites