darkness76370 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors soma: bleus us irish standard lisse femellemoon: hima standard lisse femellecheeze:husky noire ou bleu (j'ai un doute ^^) standard lisse femellekisa:hooded agouti standart lisse femellepinceau:irish noire standard lisse malefidel castro: double rex uni agouuti standard male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 La bouille de Fidel Castro Très belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness76370 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 ah ouaissssss, Fidel Castro est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 1 août 2010 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Belle troupe et j'adore la dernière, pas très coopératif le ratou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ma petite Craquotte est comme Kisa. Fidel Castro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dweia 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'adoooore l'irish noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pinceau et Fidel castro (photo digne de figurer dans nos concours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 5 août 2010 bzp: +1, elle est énorme cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites