Invité Posté(e) le 1 août 2010 BonsoirVelvet a une tumeur mammaire et une partie de sa peau est nécrosée comme avec un abcès. Seulement, ça ne sent rien et rien ne sort.Qu'en pensez vous?Est ce que des strasbourgeois pourraient me donner en mp le nom d'un bon véto svp ? NAC ou non, juste un compétent.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciboulette1 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai eu le souci avec ma regrettée Ciboulette. Elle a eu une pommade antibio jusqu'à la fin de sa vie car dès que j'arrêtais ça reprenais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comme ciboulette, j'ai deja vu qu'il fallait une sorte de creme mais y'a pas grand chose à faire . Tu peux peut-être envoyé un Mp a un des modos pour voir s'il y a un véto compétent sur stras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou13 0 Posté(e) le 2 août 2010 pareil pour ma ratte lilith, a la fin ça nécrosait... je n'y ais pas trop toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Oh ma pauvre louloute n'a pas de chance...J'ai eu l'adresse d'un véto je vais voir.Merci à vous !Mais vous savez pourquoi ça nécrose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour un bon véto sur strasbourg tu peux mp bzp sur ce forum, elle en connaît un bien.Sinon la tumeur nécrose c'est parce qu'au bout d'un moment elle est si grosse que certaines parties de la tumeur ne sont plus correctement irriguées par les vaisseaux sanguins et donc "meurent". Une visite véto pourra t'aider mais généralement il faut désinfecter pour que ça en s'infecte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Les frottements aussi ça aide pas, en général d'abord il n'y a plus de poils, ça irrite la peau et après ça croûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Oh Merde ! Je vois le véto tout à l'heure.J'espère que ça ne la fait pas trop souffrir. Ça me fait trop mal au cœur.Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Bon, comme vous m'avez dit, pas grand chose à faire à part nettoyer, mettre de la pommade antibio et surveiller.Rhaa ça m'fait trop mal au coeur !!! Marre de les voir partir les uns après les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 4 août 2010 courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'espere quelle va profiter encore de toi même si elle doit avoir de la crème tout les jours... Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Voui, c'est une grand mère mais elle tient le coup et ne souffre pas de tous ses soucis. En plus, notre relation devient vraiment géniale avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Velvet est partie.Je le savais, je m'y attendais, je trouvais même que c'était long et envisageait l'eutha mais je suis heureuse qu'elle soit partie naturellement... mais bon sang, que c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 25 août 2010 courage oui c'est pas un moment facile a passer... bon voyage a velvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Courage à toi et bon voyage à Velvet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 août 2010 merde :'(rip tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je suis vraiment désolée Méli d'énormes bisous pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 août 2010 Encore désolée Méli Plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites