Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 puce mink et des bibous noirs dans le 67 ( 30km de Strasbourg )

Messages recommandés

Invité

Ma puce Peluche m'a fait 13 beaux bibous le 12 juillet dernier , il y a des mink, et des noirs. Il y a des mink dumbos qui sont tous reservés ( dont un malou pour moi ) . Il reste donc 1 fifille irish mink, et 2 malou irish noir standard , 2 femelles irish noires , tous standard, poils lisses .

Voici les infos sur les parents :
La maman INC Peluche , est une huskie grise ( elle ne decolore pas ! ) a bande fleched, poils lisses, porteuse dumbo , c'est une petite nerveuse qui veut toujours fouiné partout , mais tellement gentille , et surtout une maman-rat-poule !
Son n° de LORD est : INC 20021F
Elle avait 8 mois au moment de la mise bas ( le 12 juillet 2010 )
Aucun probleme de santé, mis a part un petit rhume il y a qqs mois , traité aussitot , et dont elle est débarrassée .

Le papa IND Snifouille, bleu US uni , poils lisses, oreilles standard , porteur dumbo, une vraie creme , 1 an et 1 mois, aucun probleme de santé connu.
Son n° de LORD : IND20023M

J'espere avoir respecté la trame, s'il manque qqch n'hésitez pas a me le faire remarqué, je ne connais pas la géné de la maman, et pour ce qui est du papa, j'attend toujours la géné de l'eleveuse, mais apres tout ce temps je ne me fais plus trop d'idees ...

Voila les bibous !
a 2 jours :

J'espere avoir posté au bon endroit, et ne rien avoir oublié , si vous craquez sur une de leur bouille faites moi signe, je vous ferai parvenir mes conditions d'adoptions, mes engagements ainsi que le questionaire d'adoption .
Je repondrai a toutes les demandes.
A bientot ,
Marie

Invité
Je récapitule, il reste a l'adotion, , 1 puce mink irish , 2 puces irish noires, et 2 ptits mecs irishs noirs, tous standard, tous poils lisses .
Co-voit accepté si serieux...
Je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements, de photos, et pour repondre a vos éventuelles questions !

A bientot,
Ratmicalement ,
Marie

PS : je me situe dans le 67 ( pres de Strasbourg , je l'ai peut-etre deja dit, lol, je ne suis plus sure )

Invité

Je viens de relire la trame et je m'apercois que j'ai oublié de spécifié que c'était une portée voulue . Voilou voilou, j'ai tout mis j'espere ne rien avoir oublié !

Concernant les frais d'adoption je demande 10 euros par loulou.

Si vous craquez sur une bouille n'hesitez pas a me contacter, ils ont 3 semaines et 1 jours , ils mangent dans l'assiette de maman ( dans la mienne aussi , lol) , et ils crapahutent partout dans leur cage et dans mon tee-shirt ( et celui de mon homme ) , ils ont fait une breve rencontre avec un de mes bébés males de 3/4 mois et ca s'est super bien passé ( ce n'etait pas prevu, mais Monsieur les a vu et leur a fait des calinous ) , et ils sont super curieux, des que j'ouvre la cage j'ai un paquet de bibous qui recouvrent ma main ! roolala ils grandissent trop vite mes ptits crapauds pouik d'amour ! lol!

Invité
des nouvelles ?

Invité
je n'ai tjs pas trouvé d'adoptant pour tout le monde , donc c'est tjs d'actualité

Invité

remets peut etre des photos des rats restant à adopter Very Happy

Invité
Il reste a l'adoption 2 femelles irish mink standard, 2 males irishs noirs et 2 femelles irishs noires, je n'arrive pas a mettre de photos ce soir, je ne sais pas pourquoi ca ne veut pas...
je réessaye plus tard

Invité
Des nouvelles ?

Invité
Tjs d'actualité, desolée je traine un peu pour les photos car je viens de recpéré une portée d'n sauvetage avec des rats en tres mauvaise forme et ca me prend beaucoup de temps !

Invité
une des tites noires devait etre adopté, mais qand la fille a vu les bébé du sauvetage de troyes elle a preféré prendre un bébé de la.
Donc tjs 2 males noirs ( des amours ^^ )
2 filles mink
2 filles noirs

Invité
tu devrais remettre des photos récentes des loulous restant à adopter Very Happy

Invité

oui je sais, en + je l'ai promis ya qqs tps, mais les derniers temps avec les ratons de sauvetages et les rdv chez le veto j'avoue que j'ai un peu zappé
j'ai juste une photo des 2 males noirs en plein dodo :

Pour les filles je n'ai pas encore fait de photos

Invité
Viiiii, je réfléchis depuis 2 jours a ce que je vais faire des mes 2 malous noirauds qu'il reste, et tout compte fait je vais les garder avec moi, ils sont trop adorables Wink ! Les autres loulous ont tous trouvé un zentille famille, alors vous pouvez cloturer , mirci ^^

• Créer...