miniimoa 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mon petit Gus (environ 2mois et demi) etait noir ou noir argenté, sans un poil blanc, enfin juste sur le bidou, et la depuis 2/3 jours il est blindé de poils blanc sur le corps (pas sur la tete) ma rate noir ne m'avais jamais fait sa... c'est normal ? j'ai peur que ce soit des carences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Les carences, c'est plutot un poil qui devient brun-orangé ! Les poils blancs sur un rat noir, c'est tout à fait normal, et qu'il y en ait plus ou moins, c'est variable en fonction des mues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok ! merci pat. Sa me parraissais bisard, c'est arrivé d'un coupo e tma 1ere noir n'en avais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ne t'inquiete pas Miniimoa, c'est tout à fait normal ! Amba aussi en a eu comme ça d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites