Vida 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon c'est vrai qu'avec le travail j'ai pas eu le temps de poster les photos ^^. Ce matin je n'ai pas eu le temps de changer la cage entière, je change la partie de Kiru et Amba demain. Donc les photos de la partie de Nicodemus et Azazel !!Derrière, vous pouvez voir l'ensembleLe devantEt avec les deux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vida c'est formidable !!!Comment as-tu réussi à faire tenir les 2 bac gris (qui en principe vont tout en bas de la cage ) ?Tout en bas , tu n'as rien remis à la place des deux bac gris ?Ton installations m'intéresse beaucoup car Cacahuète occupe tout seul la tridoor et j'aimerai bien pouvoir la séparer comme toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou13 0 Posté(e) le 2 août 2010 ton aménagement de cage est vraiment très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 août 2010 bzp a écrit:Vida c'est formidable !!!Comment as-tu réussi à faire tenir les 2 bac gris (qui en principe vont tout en bas de la cage ) ?Tout en bas , tu n'as rien remis à la place des deux bac gris ?Ton installations m'intéresse beaucoup car Cacahuète occupe tout seul la tridoor et j'aimerai bien pouvoir la séparer comme toi !!! Merci bzp ! Alors j'ai acheté un couvercle de boite plastique transparente chez iké*, c'est miniimoa qui m'a donné l'idée ( 4 euros ) ! Je l'ai coupé a la mesure de la cage et pour le faire tenir j'ai coupé 3 morceau de bois et j'ai juste posé le plastique dessus. Ensuite j'ai pris les deux bac blanc qui vont normalement en bas et je les ai posé dessus pour avoir une " protection " en plus. En fait Kiru et Amba sont en bas et Kiru a les pattes arrières paralysée presque entièrement et il galérait avec les trous dans les bacs gris. En bas il n'y a plus les bac et ils sont à même le chanvre, mais c'est beaucoup mieux pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 août 2010 je la trouve bien comme ça la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vida a écrit:bzp a écrit:Vida c'est formidable !!!Comment as-tu réussi à faire tenir les 2 bac gris (qui en principe vont tout en bas de la cage ) ?Tout en bas , tu n'as rien remis à la place des deux bac gris ?Ton installations m'intéresse beaucoup car Cacahuète occupe tout seul la tridoor et j'aimerai bien pouvoir la séparer comme toi !!! Merci bzp ! Alors j'ai acheté un couvercle de boite plastique transparente chez iké*, c'est miniimoa qui m'a donné l'idée ( 4 euros ) ! Je l'ai coupé a la mesure de la cage et pour le faire tenir j'ai coupé 3 morceau de bois et j'ai juste posé le plastique dessus. Ensuite j'ai pris les deux bac blanc qui vont normalement en bas et je les ai posé dessus pour avoir une " protection " en plus. En fait Kiru et Amba sont en bas et Kiru a les pattes arrières paralysée presque entièrement et il galérait avec les trous dans les bacs gris. En bas il n'y a plus les bac et ils sont à même le chanvre, mais c'est beaucoup mieux pour eux !Informations notées , je transmets à mon homme Merci Vida !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 2 août 2010 De rien !! En gros tu en as pour 4 euros de plastique et tu peux récupérer des vieux tasseau ( je sais pas comment ça s'écrit lol ).edit : Une petite photo des deux loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 4 août 2010 La suite de la tridoor, le bas maintenant ! Le petit coin de Kiru et d'Amba !De face[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=626&u=12622647]Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sympa la cage, ils ont chacun leur espace sans manquer de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah mes bébés ! ^^ , ça se voit qu'ils sont malheureux ! j'adore leur trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Vraiment génial !!!Dur dur leur vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dweia 0 Posté(e) le 5 août 2010 rho, trop beaux aménagements ! Puis ils sont trognons tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup !! Oui ils sont trop durement élevés chez moi, regardez la tête apeuré qu'ils ont lorsque j'arrive avec l'appareil photo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites