Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

Ratous noirs dumbo rex et lisse rhone alpes, suisse, doubs et covoit

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter: 15 ratons
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: mardi 20 juillet au soir
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 9 males et 6 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: tous noirs, des uni, berkshire (ou varibek je sais pas trop), capé etoilé (un blazed loupé je crois), une irish, en lisse et en rex, tous dumbo
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: /les-naissances-f18/rtd-doubitchou-x-jack-t4403.htm pour explication, généalogie etc... En resumé, parents trop jeune (enfin surtout el male), male d'animalerie, probleme de tumeur et AH du coté de la maman.
Maman bleu russe rex dumbo variegated etoilé
Papa bleu us lisse dumbo irish (photo à venir mais je suis un peu en froid depuis deux trois jours avec sa propriétaire, faut donc que je trouve le temps et l'envie de passer la voir)
Les deux parents vont bien mais soucis dans la lignée de doubitchou et papa trop jeune pour avoir du recule
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non bien sure
- Frais d'adoption ? Alors pour éviter les gens malintentionné et pour m'aider un peu, je demande soit de la nourriture ou litiere ou friandise pour mes puces, soit 5 euros qui serviront à acheter de la nourriture à mes puces.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui si sure et certains et que j'ai un contact avec le covoitureur
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: Ben 15 ratons je peux pas tous les garder, mais je veux des adoptants sérieux, un questionnaire est à remplir en cas de demande de pré adoption (me mp si interessé), j'étudie le questionnaire, si les réponses me satisfont, je serai ok pour la reservation. Dans la mesure du possible j'aimerai voir les adoptants le jour du départ, sauf en cas de co voit mais les adoptions avec co voit ne seront pas prioritaire sur une adoption autour de chez moi (tout le rhone alpes, doubs etc..) après à voir avec d'autres adoptantes pour faire relais. Dans le questionnaire je demande beaucoup d'infos de coordonnée (adresse, tel, mail etc...) mais c'est une garantie davoir un suivie. Ensuite à l'adoption un contrat sera à remplir en s'engageant à ne pas reproduire les petits qui sont TOUS INTERDIT REPRO.
.

Photos de vendredi:
Male 1 capé étoilé lisse deux mini taches:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos ce soir je pense, et bien sur je me suis mit une pre resa sur une puce mais je garderai les femelles qui ne trouveront pas de maison donc je laisserai mes choix aux adoptants si ils le veulent et je garderai les orphelines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la femelle 4 je doit donc juste voir pour co-voiturage j'habite charleroi en Belgique donc j'espere trouvé une co-voiturage Very Happy si tu sais me la preserver sa serait géniale Very Happy elle serait avec ma chérie Lola ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien la prereservé mais par contre si j'ai une personne plus pres qui demande à la reservé avec un covoit de sur ou qui vient directement la chercher elle passera surement devant toi car comme j'ai dit je privilegie les adoptions autour de chez moi, mais pas de soucis envoi moi un mp et je t'envoi le questionnaire, si ca me va tu pourra chercher un co voit mais il faut qu'il soit sur et que je puisse voir le covoiturant. Bref ca risque d'etre quand meme compliqué pour toi mais tu peux toujours faire une demande de covoit Wink
par contre vu que tu as 15 ans si au final tout est en regle je demanderai une autorisation d'un de tes parents pour etre sur qu'ils sont ok et savent à quoi ils s'engagent (pouvoir payer des frais veto si toi tu n'en ai pas capable par exemple car je vois que tu es assez jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M1: capé étoilé lisse deux petites taches: 26g
M2: capé étoilé lisse: 25g
M3: capé blazed loupé (?) rex: 21g réservé miniimoa
M4 berkshire lisse: 26g
M5: berkshire lisse: 24g
M6: uni rex: 18g (crevette) reservé à une amie
M7: berkshire rex: 24g
M8: uni rex: 24g: reservé stik
M9: uni rex: reservé lapouille

F1: capé étoilé rex: 24g: réservé à moi ou elsa
F2: berkshire lisse: 21g: reservé à elsa
F3: Berkshire lisse: 25g
F4: uni lisse: 24g
F5: irish lisse: 24g
F6: uni lisse: 23g

La maman va toujours bien, les petits commencent à bien crapahuter, on distingue les téméraires des plus calmes. Ils sont vraiment chou, je pensais pas que c'était si attachant et si mignon, ca sera dur finalement la sépération...
Dès que tous les yeux seront ouvert je mettrai tout le monde dans la voliere, donc surement à la fin de la semaine.



M1:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M1: capé étoilé lisse deux petites taches
M2: capé étoilé lisse
M3: capé blazed loupé rex réservé miniimoa
M4 variebek lisse: reservé
M5: variebek lisse option kisa
M6: uni rex: reservé à une amie
M7: variebek rex: réservé à une amie
M8: uni rex: reservé stik
M9: uni rex: reservé lapouille

F1: capé étoilé rex: réservé elsa
F2: variebek lisse: reservé à elsa
F3: variebek lisse
F4: uni lisse
F5: irish ou berkshire lisse
F6: uni lisse: reservé fouillie

photos:
M1 Woody




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remet de nouvelles photos ce soir des petits dispo:
il reste les deux males capé étoilé lisse et surement F1 et F2 (capé etoilé rex et bekshire/variebek lisse) remit à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais reprendre des photos demain matin Smile la jvais reprendre l'apero et mangé loool mais promis demain photos des bebinou encore à l'adoption et dans photos de tout le monde dans le suivi des naissances Smile
la ca roupille avec les tantines Wink

(j'ai voulu aller voir pour prendre au moins les 4 à l'adoption mais ils sont tous dans un tunnel en pvc en V accroché et vu les portes et la disposition, impossible de les prendre, donc ce soir si je rentre pas trop tard et qu'ils sont sorti sinon demain avec les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier F1 (belle) a été reservée et F2 (clochette) aussi à l'instant Very Happy

il reste donc deux maloux capé lisse, peut etre le malou variebek/berkshire rex (pas sur j'attend des nouvelles) et on cherche activement un covoit pour nantes pour le petit male 4 (polochon) donc si on ne trouve pas il sera remit à l'adoption donc je prend eventuellement une pre resa dessus mais l'ideal serai de trouver un covoit, donc hesitez pas les adoptants, sachant que les bébés partent à dijon, dans le nord, nice, clermont, lyon et saint etienne pour le moment (et coté de chez moi) donc si vous partez vers nantes dans peu de temps...

photo des deux malous encore à l'adoption de sur:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misskarma le but de la section annonces n'est pas de faire le suivi en postant régulièrement de nouvelles photos etc..., ça c'est plutôt la section naissances Wink Sinon ton annonce va rapidement devenir très lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canopée, les photos qu'il y a là son les ratons encore a l'adoption ^^ elle le dis plus haut elle mettra les photos des autres dans la section naissances Wink

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci petitemoi Smile
oui cano la j'ai mit que les malous qui restent à l'adoption, le suivi se fait dans naissance Smile avant j'avais mit pleins de photos mais c'était quand les bébinoux étaient encore tous à l'adoption ou en pre resa, la les deux maloux capé sont ceux qui restent. D'ailleur j'en profite pour dire que M2 vient d'etre reservé, avec une option sur M1 aussi si on trouve un covoit pour le petit male de shadow et si j'ai des news pour le petit rexouille berkshire. Donc il reste un des deux petits males capé en photo malgré une option dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parlais surtout de poster des photos de l'évolution continuellement.
Je te conseille alors de supprimer les photos de ceux qui sont déja adoptés, ce sera un peu plus clair déja, car là il y a énormément de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Où en sont les adoptions, Misskarma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut cloturer, on cherche un covoit pour les trois louloutes de petitemoi92 et tous les autres sont partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...