Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PepitoSchizo

Nous cherchons une famille ^^

Messages recommandés

Voila j'ai une jolie portée de ratons =)

Et je l'ai mets en vente, car je souhaite qu'ils puisse rendre heureux d'autre personne comme ils me rendent heureuse =)

Donc je vais suivre la trame pour que se soit plus clair pour tous ^^



Le nombre de rats à adopter : 14 ratons

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : il sont le 27 juillet 2010 à 17h04 le premier bébés est sorti ^^

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : Pour le moment je n'arrive pas encore a le déterminée mais dés que je le sais je post

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : je suppose, avoir quelques bleu US, des noirs uni et des noirs berkshire.

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue :

La maman Milka, est noir berkshire avec pattes avant et arrière blanche =)
Très curieuse, adore les promenade, gourmande, sociable , et très maternelle.
actuellement elle a 1an et 5 mois
En trés bonne santé, point particulier ( qui vas s'en doute vous étonnée) elle a une mal-formation aux oreilles. Mais elle n'est pas sourde ni rien elle se porte a merveilles.
Elle viens d'une portée d'une amie, c'est parents n'ont aucune maladie, le papa était un noir uni , et la maman tout comme la mienne =)

Le Papa Shin, est un rats bleu US
Très paresseux, peut rester des heures sur mon épaule, tant qu'il n'y a pas les filles ^^ pas très gourmand, mais super câlin =)
En très bonne santé également ^^
Il a 10 mois ( oui, il est un peu jeune O.o )
Viens d'une portée d'un particulier, ils était tout les deux bleu =) ce n'est pas un consanguin.

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui la portée était voulu

- Frais d'adoption ? environs 7€

- Les covoiturages sont ils acceptés ? Je n'ai pas de permis, O.o


Voila je crois avoir tout dis, ai-je oubliée un détail..?

Pour les photos je n'arrive pas a en mettre O.o
Comment je dois faire O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos dans la partie ou tu écris le message

c'est la 6e icône à partir de la gauche
Ensuite tu prend le dernier lien et tu le met dans la 7e icône


Je suis du nord et je cherche un biboux bleu US ^^
Donc si tu as préviens moi
Et pour le chercher j'essayerai de m'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman se porte bien apres la mise bas? parce qu un an et 5 mois pour une portée palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman se porte très bien : je pense même qu'elle attendez cela depuis longtemps ^^

Mais mon mâle était trop jeune alors du coup l'age de la maman a augmenter en conséquence O.o

Mais il n'y a pas de souci au niveau de sa santé, sinon je me serais senti très mal de lui avoir fais une portée et de la voir malade ou pas bien a la suite O.o
Mais je ne m'en fais pas elle est encore plus épanouie que avant =)



j'ai réussi a poster une photo =)

Photo prise hier de trois des ratons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooooooooooooooooh ils sont à croquer! et ils sont nés le même jour que mon fils!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as pris un énooooorme risque en faisant saillir ta rate à cet age là, avec ce male, qui , malgré que tu ais attendu est quand meme bien trop jeune ! Et , juste une petite précison, une rate, comme n'importe quelle femelle autre qu'humaine, ne s'épanouit pas à la naissance de petits. Les animaux n'ont pas envie d'avoir des petits comme les humains !
Tu devrais lire ça : /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/la-reproduction-chez-le-rat-t65.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris le risque c'est exact ..!! je ne suis pas une "débutante" niveau rats je me suis cultivée pour leur donner le meilleur habitat possible, les meilleurs conditions de vie aussi.

Bref, j'ai pris le risque mais elle en n'ai pas plus mal , même si comme tu le dis pat elle ne peut peut être pas s'épanouir, elle vas bien dans tout les cas =)

Au faite merci à itsuko , pour le conseil , cela ma beaucoup aidée =)
Et je mettrais a jour des photos pour voir la croissance des petits =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle aurait pu y rester, en es tu consciente ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi en faire toute une histoire d'accord j'ai jouée avec le feu =)

Mais ma ratounette est toujours la est j'étais sur que se passerais bien sinon je n'aurais jamais essayée je la connais bien ma fifille elle est forte je savais que tout se passerais bien ^^

Maintenant que j'ai lu les risques que cela aurait pu engendré la prochaine fois je ne reproduire plus cette erreur , tous on fais des erreurs le principal c'est que les autres accepte vos erreurs et vous pardonne, ensuite a vous de ne plus reproduire la même erreur =) moi j'ai appris de cet erreur donc maintenant je le ferais plus What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as compris que cela était trés risqué pour ta rate de reproduire si tard , elle aurait pu effectivement y rester !

généralement il ne faut pas aller au dessus de 10 mois

et

merci de ne plus faire de commentaire de faisant pas avancer l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne ferais plus de commentaires insignifiants =)

Je suis la juste pour trouvée une gentille famille a mes loupiots c'est tout ..!



006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste de nouvelles photos de mes loupiots ^^



La ce sont les petits male =)






Les petites femelles bébés ^^

Et la je vous présente la maman ^^



voila j'espère que cela vous intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que vous arriverez à les sexer, faites moi signe, je cherche une petite femelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo a écrit:
Ok je ne ferais plus de commentaires insignifiants =)

Je suis la juste pour trouvée une gentille famille a mes loupiots c'est tout ..!



006


C'est le seul commentaire que je ferais ici, orphe et pat on tout dit et c'est surtout pour que tu ne refasse pas d'erreur de ce genre. Tu vois il aurait été préférable que ça soit le papa qui ait 1 ans et 7 mois et que ça soit la maman qui ait 10 mois. Après ici c'est pour aider les gens a adopter leurs ratons certes, mais certains post ont été vérouiller car les gens ont été prévenus plusieurs fois sur ce qui fallait faire ou non. Voila, en tout cas tes biboux sont mignons et n'hésite pas a bien nourrir la maman et de lui donner des choses assez grasses comme de la viande, des pâtes etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était assez dangereux...
Mais les petits sont tout de meme magnifiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés sont toujours a l'adoption ^^

J'étais parti en vacances alors j'ai pas pus actualisée les photos et tout je vais mettre d'autre photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline merci de passer te présenter s'il te plait, c'est obligatoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...