Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Bon plan ou pas ? ( achetée - photos p2 )

Messages recommandés

Je suis allée à la grainerie pas loin de chez moi , là où j'achète ma litière et mon mélange poule ( et le mélange pour Glycine ma jument ) et j'ai vu qu'ils vendaient des cages plus grandes que la ferret + ( genre 1/2 en plus ) pour 80€ en promotion

j'hésite avec une occasion , cette cage me servira pour les mâles lors des vacances et ensuite ça sera la cage des furettes ( car leur cage maison fait un peu la gueule et j'ai la flemme d'en refaire une )

c'est cette cage je pense :



dimension : 102x55x122cm

en tout cas si c'est pas celle là , elle y ressemble

bonne promotion ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, pas cher, jolie cage qui a l'air pratique en plus !!Les accessoires sont vendus avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est pas vendue vide et l'avantage c'est qu'elle est neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Achète Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est une super occas orphee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement, achète ! *je rêve d'une cage pareille, quand j'aurais de nouveaux des ratous*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ça confirme mes premières impressions , malheureusement je ne pourrais pas l'acheter de suite ... 80€ c'est quand même une somme ! faut que j'aille voir s'il peut m'en mettre une de côté ou que je lui donne 40 ce mois ci , 40 le mois prochain et repartir avec la cage que le mois prochain , ce qui est logique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que je m'en retrouve, moi, des cages ! En 10 ans de rats, jamais aucun n'a bouffé le bac , par contre les petits salopiots de 8 semaines, m'ont chiqué les 4 coins, males et femelles !!La j'ai mis des galets pour boucher les trous, mais c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ! la dernière portée , ils m'ont bouffé les murs en placo en passant leur petit museau entre les barreaux de la cage des mâles ! les sales bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'te jure, y'a plus de jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, voila !!! 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec le gérant s'il y a moyen de faire ce que j'ai mis plus haut et je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu vas réussir à t'arranger car elle est sympa cette cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré un mois assez tendu financièrement , je viens d'aller la chercher , on a eu notre PPE , enfin juste le montant , on a débloqué de l'argent d'un de nos comptes et on le remettre une fois les chèques de la PPE reçus

De toute façon on l'a pas encore qu'elle est déjà partie pour le véto des chiens / péné et la réparation de la bagnole ...

mais il me l'a fallait absolument cette cage , j'en avais vraiment besoin

Donc voilà , la furette est installée ( parce que j'en ai plus qu'une ... Cassandre s'est sauvée la semaine dernière , je me doutait que ça allait arriver un jour .... Sad )

et ça sera la cage des mâles pour les vacances , je ferais une photo tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos ( désolée pour le poussin ^^ )



http://img19.imageshack.us/img19/2114/img0645zq.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, très chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Bon là elle est un peu vide , mais elle va se remplir assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cage fait petite mais lorsqu'on regarde la taille des tuyaux elle le fait beaucoup moins Razz ! Oh mince pour Cassandre désolée Orphee ! Sinon est ce que tu as déja pensé a prendre une mutuelle pour tes animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vida

Une mutuelle on avait calculé et pour les 4 chiens ça faisait 100€ / mois et je n'ai pas 1 200€ de frais vétos / an

on fait comme beaucoup de monde , on met de côté une enveloppe véto , mais comme ce mois ci ça a un peu dépassé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la cage!
Parcontre mon imagination me joue des tours!Le coussin sur le deuxieme étage j'ai cru que c'était un serpent enroulé sur lui même et quand j'ai vu le poussin en dessous.... affraid
Bon ca n'a duré que quelques secondes avant que je me rende compte que j'hallucinais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit que tu la remplisse un peu plus et ta fufu sera dans un petit paradis Smile
Le poussin.. arg, je m'y attendais pas pale:lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais 100 euros par moi c'est énorme ! Mais après peut etre que tu avais vu la formule tout compris ! Moi j'avais regardé pour mon chien une formule qui nous remboursait 50% des frais véto et accident de 1500 a 2500 euros c'était 17 euros par mois. C'est sur 1200 euros de frais véto c'est pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était la formule de base , rien que pour Daisy qui a plus de 8 ans c'est 50€ / mois et à l'époque je n'avais que 3 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu m'étonne -_- ! Vive les animaux hein lol! !! Sinon tu n'as pas retrouvé Cassandre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...