Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

tu*myl mammaire

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai été dans une pharmacie de ma ville ils ne connaissent pas. C'est bien de l'homéopathie ? C'est sous forme de gouttes ou de gélules ? C'est chez quel fournisseur (par mp) ?
Et de plus quelle est la posologie, vous mettez dans l'eau de boisson ?

Merci,

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé ça , Véro

Le tumyl mammaire, perso, j'en ai utilisé, difficile de dire si ça fait réellement effet ou pas mais dans le doute.. J'en ai toujours mis dans le bib', c'est censé être préventif pour celles qui n'ont rien et c'est censé être "limitatif" pour celles qui ont commencés à developper des tumeurs. Bref, dans le doute, j'ai préféré en donner, on va dire que ça me rassurait. Ca coûte une dizaine d'euros le petit flacon(à raison de quelques gouttes dans le bib' tous les jours pendant quelques mois, c'est vite amorti), à faire commander par le véto/pharma car ils en ont rarement en stock. Au pire ça ne fait rien et tu perds 10€, au pire c'est plus ou moins efficace et c'est tout benef'.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96136_30.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par les pharmacies pas moyen d'en avoir (ne travaillent pas avec ce labo) mais j'en ai fait commander à la secrétaire de ma véto, je l'aurai demain ou samedi. Je sais pas si ça marche mais ça peut pas faire de mal donc autant tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est je l'ai, je commence le traitement aujourd'hui.
Sur mes 5 rates j'en ai 2 qui ont des tumeurs mammaires actuellement, 2 qui ont eu des tumeurs mammaires et 1 qui n'en a jamais eu. On verra si ça change quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...