Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

RDB-TIT Galiléo !

Messages recommandés

Voila le petit Galiléo, qui vient de chez capucine et mamute.

Il a mis quelques jours a se faire a sa nouvelle maison mais c'est bon, il est plutot detendu, sors, mange comme 4, essaie de piqué le poisson pané dans mon assiette ^^, fonce dans ma main pour jouer etc il est adorable Smile

Son prenom n'est pas trop a notre gout donc on voudrais "changer", ou du moins lui donner un surnom, d'ou le sondage...








Les photos sont pas terrible mais le flash ne le met en en valeur, et sans flash, des qu'il bouge d'un poil, c'est flou...

Demain soir les chats et le chien que je garde arrive, je suis donc obligé de mettre Galiléo dans ma chambre, il sera donc bientot presentez a ses deux nouveaux copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon préféré c'est Elioth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem jai choisi Elioth Smile gunther ca fais trop 'you touch my tralala" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, mdr cte chanson ! Moi je pensais plus a Gunter dans friends, puisqu'iol a les poils clair, comme ses cheveux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Smile
Elioth aussi, les autres lui vont moins bien je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou et j'aime bien Elioth aussi comme petit nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première portée de chiot devrait naitre l'année des G et je cherchais la dernière fois des petits noms ( non je suis pas prévoyante ^^ ) et Galiléo m'est venu tout de suite en tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté Gunter... mais bon tu choisi comme tu veux.... La seule requête que j'ai, c'est de laisser Galiléo comme nom dans le LORD et mettre celui que tu veux en surnom. En tout cas il est toujours aussi beau, il sera bien chez toi. Papouille le pour moi.

PS: Au passage, tu es inscrite sur le LORD? si oui donne moi ton pseudo en MP, je te le cède dès que tu as choisi le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere presentation avec ses nouveaux copains cet aprem, tout s'est tres bien passé, il s'est fait retourné 1fois par Gus et s'est laisser faire sans bronché. Dans quelques jours les 3 loulous partagerons la meme cages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH-MY-GOD affraid il est ... pire que magnifique! C'est un double mink? J'adore! Fais lui tout plein de gratouilles :love2:
Moi j'ai voté Gunter Razz (mmh my ding ding dong)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est double mink Smile
Lol mais vous m'avez traumatisé du prenom gunter en me rappelant le prenom de ce mec... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moahaha c'est pour que tu l'aime plus comme ça on pourra te le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol nan nan nan je l'ai trop attendu, c'est mon mien ! ^^
Bon j'écarte charlie... c'est dur, ma mere et ma soeur vote elioth, mon chéri vote oscar, moi j'avais une preference pour gunter mais le gros porc moustachu qui chante you tuch my tralala me rebute lol j'aime les 3, c'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original ^^

Les 3 "gros" cohabitent depuis hier aprem et tout se passe bien, quelques bastons le temps que sa se mettent en place mais rien de méchant Very Happy
Photos tres bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement je crois que je vais opter pour oscar, finalement en passant du temps avec etc je sais pas, je trouve que sa lui va bien. Je garderais Elioth pour mon futur furet lol

l'une des presentations dans la baignoire:

Gus, Oscar et les fesses de Déclik


Les 3 ensemble




Oscar et Déclik


:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super... il est en train de muer, c'est excellent... il est trop beau ce ratou...

Va pour Oscar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...