miniimoa 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voila le petit Galiléo, qui vient de chez capucine et mamute.Il a mis quelques jours a se faire a sa nouvelle maison mais c'est bon, il est plutot detendu, sors, mange comme 4, essaie de piqué le poisson pané dans mon assiette ^^, fonce dans ma main pour jouer etc il est adorable Son prenom n'est pas trop a notre gout donc on voudrais "changer", ou du moins lui donner un surnom, d'ou le sondage...Les photos sont pas terrible mais le flash ne le met en en valeur, et sans flash, des qu'il bouge d'un poil, c'est flou...Demain soir les chats et le chien que je garde arrive, je suis donc obligé de mettre Galiléo dans ma chambre, il sera donc bientot presentez a ses deux nouveaux copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 mon préféré c'est Elioth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elioth lui irait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 4 août 2010 idem jai choisi Elioth gunther ca fais trop 'you touch my tralala" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ahah, mdr cte chanson ! Moi je pensais plus a Gunter dans friends, puisqu'iol a les poils clair, comme ses cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est beau Elioth aussi, les autres lui vont moins bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est trop chou et j'aime bien Elioth aussi comme petit nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je préfère Galiléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 4 août 2010 lol orphé ! Moi j'aime vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ma première portée de chiot devrait naitre l'année des G et je cherchais la dernière fois des petits noms ( non je suis pas prévoyante ^^ ) et Galiléo m'est venu tout de suite en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 a voté Gunter... mais bon tu choisi comme tu veux.... La seule requête que j'ai, c'est de laisser Galiléo comme nom dans le LORD et mettre celui que tu veux en surnom. En tout cas il est toujours aussi beau, il sera bien chez toi. Papouille le pour moi.PS: Au passage, tu es inscrite sur le LORD? si oui donne moi ton pseudo en MP, je te le cède dès que tu as choisi le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 7 août 2010 beau tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 7 août 2010 orpheenet: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 août 2010 1ere presentation avec ses nouveaux copains cet aprem, tout s'est tres bien passé, il s'est fait retourné 1fois par Gus et s'est laisser faire sans bronché. Dans quelques jours les 3 loulous partagerons la meme cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 7 août 2010 OH-MY-GOD il est ... pire que magnifique! C'est un double mink? J'adore! Fais lui tout plein de gratouilles Moi j'ai voté Gunter (mmh my ding ding dong) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui il est double mink Lol mais vous m'avez traumatisé du prenom gunter en me rappelant le prenom de ce mec... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moahaha c'est pour que tu l'aime plus comme ça on pourra te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 août 2010 Lol nan nan nan je l'ai trop attendu, c'est mon mien ! ^^Bon j'écarte charlie... c'est dur, ma mere et ma soeur vote elioth, mon chéri vote oscar, moi j'avais une preference pour gunter mais le gros porc moustachu qui chante you tuch my tralala me rebute lol j'aime les 3, c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu fais un mélange des trois au pire Genre euh.. Eliosgun x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 août 2010 Original ^^Les 3 "gros" cohabitent depuis hier aprem et tout se passe bien, quelques bastons le temps que sa se mettent en place mais rien de méchant Photos tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je prefere Oscar moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bah justement je crois que je vais opter pour oscar, finalement en passant du temps avec etc je sais pas, je trouve que sa lui va bien. Je garderais Elioth pour mon futur furet loll'une des presentations dans la baignoire:Gus, Oscar et les fesses de DéclikLes 3 ensembleOscar et Déclik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 super... il est en train de muer, c'est excellent... il est trop beau ce ratou...Va pour Oscar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ils sont bien beaux tout les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites