Lidea 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voici la présentation de mes ratoux (avec photos).Je vais toutes les présenter, mes décédées comme mes actuelles (par ordre chronologique).Mes chéries, au Paradis des RatsVoici ma Twister (INC20036F)née en décembre 2006adoptée en février 2007 avec Milka(je compte 2 mois entre l'adoption et la naissance)décédée le 9 octobre 2008, suite à des AVCprovenance d'animaleriecouleur topaze unie lisse standard aux yeux dark rubis.ma première rate, un amour, et une faiseuse de nid comme je n'en ai jamais eu depuis, c'était une vraie bisouilleuse également ! elle a eu quelques soucis de santé, elle avait une infection respiratoire chronique, je me souviens qu'elle était sur copeaux à l'animalerie, et elle y était depuis plus longtemps que Milka (adoptées en même temps, mais j'étais allé à l'animalerie la semaine d'avant, et il n'y avait que Twister, donc j'ai attendu la semaine d'après, et voilà). Elle a eu la gale également (cadeau aussi de l'animalerie). Et à la fin de sa vie, des AVC, à répétition.Voici Milka (INC20037F)née en décembre 2006adoptée en février 2007 avec Twisterdécédée le 15 mai 2009, par euthanasie, suite à sa tumeur ganglionnaireprovenance d'animaleriecouleur noire hooded lisse standard aux yeux noirs.ma première rate avec Twister, elle était plus vagabonde que Twister, pas aussi câline, mais adorable ! Une maman rat en fait, mais comme Twister aussi. Elle a eu la gale avec Twister, sinon RAS, elle pétait la forme ! Même avec sa tumeur ganglionnaire, elle n'était pas prostrée, et continuait à vivre sa vie comme si de rien était, et pourtant ... Je l'ai tout de même endormie car la tumeur était énorme (ça lui faisait une deuxième tête), et infectée, je n'arrivais pas à la soigner.Elle était jeune sur cette photo.Voici une photo de Twister et Milka, plus grandes, en juin 2007Maintenant, Zoé (IND20075F)née le 15 mai 2008adoptée début juillet 2008décédée le 5 janvier 2009, d'un bête accidentprovenance chez un particulier 'Hélène', soeur de Neissycouleur bleu husky lisse standard aux yeux noirs.Elle était adorable, très vive, très curieuse, et toujours en action, je me demandais quand est-ce qu'elle dormait !! prête pour la moindre promenade, et la moindre bêtise aussi ! toute petite elle essayait de faire sa loi sur Twister et Milka, c'était rigolo ! Elle est partie trop tôt ... Et ma dernière partie sur le nuage des Rats, Lili (IND20039F)née fin mai 2008adoptée mi juillet 2008décédée le 15 septembre 2009, des suites d'un pyomètreprovenance chez un particuliercouleur bleue US irish lisse standard aux yeux noirs.Alors elle, c'était The rate ! bon, au début elle était très peureuse, malgré la présence de Zoé dès son arrivée. Quand on la prenait, elle faisait un chapelet de crottes tellement elle était stressée ! Et je ne savais pas pourquoi. Elle ne sortait quasiment pas de sa cage, et n'aimait pas les sorties. Puis, quand j'ai perdu Zoé, elle s'est "émancipée", et est devenue très proche de moi, me demandait des câlins ... il y avait une complicité entre nous, quelque chose de plus fort qu'avec les autres . Sa perte brutale m'a laissé un grand vide, et j'ai eu du mal à m'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mes Rat'Violis, avec moi aujourd'huiElfy (INC20040F)née en décembre 2008adoptée en février 2009provenance d'animalerie (Dijon)couleur noire irish lisse standard aux yeux noirsMademoiselle m'a donné du fil à retordre, c'était un peu une rebelle. Elle n'appréciait pas les barreaux, et les rongeait à longueur de nuits ! Le début fut difficile, mais au fil du temps, elle s'est assagit, pour devenir une Maman Rat . Maintenant c'est une belle Patate Douce, toute mimi, et qui dort comme un loir ! J'ai du mal à la réveiller des fois, elle dort trèèèès profondément ! Elle m'a même fait flipper une fois ! J'étais sur la route pour Nantes pour les emmener, il faisait chaud, on s'est garé à l'ombre le temps qu'on aille manger. Puis, je vais vérifier comment Elfy et Lili allaient (il me restait que ces deux puces en août 2009). Lili se réveille dès que j'ai touché la boîte, je mets une gamelle d'eau. Et Elfy ne se réveille toujours pas. J'ai la - mauvaise - idée de la secouer gentiment avec mon doigt. Et la réveil en sursaut, et elle attaque mon doigt ! . D'un côté j'étais largement soulagée, parce que, j'étais bien en flippe quand même ! Et de l'autre côté, un peu énervée pour mon doigt (je saignais un peu et la pulpe du doigt, c'est douloureux), mais bon. Tout ça pour dire, qu'elle dort BIEN ! lol Elle a eu une tumeur mammaire en novembre 2009, je l'ai faite opérée à l'école véto de Nantes, et tout s'est presque bien passé. Oui, presque, parce que Mademoiselle a eu la très mauvaise idée, d'arracher ses fils une fois réveillée. Ils l'ont rendormi pour mettre des agrafes, et lui on fait une "collerette maison" (bah oui, ça n'existe pas les collerettes pour rat, donc ils ont du faire avec les moyens du bord) ; c'était pas joli à voir, mais ça a fonctionné. C'était un petit boudin de gaz qu'ils ont du fixer à la peau (oui, ils l'ont cousu, avec 4 points, ils le font pour des chats hyper turbulents aussi), mais ça la gênait beaucoup pour se nourrir et se nettoyer, mais elle s'est adaptée. Jusqu'à la veille du rendez-vous pour enlever les agrafes. Là, elle a pété son câble et a arraché la collerette ! Bon, la cicatrice était nickel, mais fallait enlever les points et les agrafes ! Et ça s'est passé à merveille, au début, elle bougeait, puis, elle a compris qu'on lui voulait du bien, et n'a plus du tout bougé pour les autres agrafes ! Et depuis, aucune récidive, elle est en pleine forme et pourvu que ça dure !!Leeloo (INC20041F)née fin juillet - début août 2009adoptée fin septembre 2009provenance d'animalerie (Nantes)couleur mink hooded lisse standard, aux yeux noirsC'est aussi une bonne pâte comme ratoune. Au début, elle m'a fait peur car elle était malade, elle toussait beaucoup, et ça ronflait. Elle a été traitée avec de l'homéopathie (Coryzali@, Sinusp@x ...), bouillote, et c'est passé. Elle est gentille, quoique n'apprécie pas trop être manipulée, car je ne l'ai pas assez habituée. Elle se laisse faire, mais quand il faut se fâcher, elle se fâche et arrive à retourner Pistache ! Et elle sait faire les conneries aussi ... c'est la première a déchiqueter le Dry Bed tout neuf .On dirait un Ange quand elle dort ! Et voici, la grande, la grosse, la turbulente, Pistache (INC20042F), alias Bulldozernée en août 2009adoptée en octobre 2009provenance d'animalerie (Nantes)couleur bareback chocolat étoilée lisse dumbo, aux yeux noirsJe pensais que ça allait être un amour de petit raton, elle faisait tellement innocente quand elle était bébé, mais ... que nenni ! . D'où son p'tit surnom de Bulldozer, elle a une tête de "grosse barrique" . Et elle est fatiguante ! Elle fait pipi et caca partout, même sur les barreaux, déchiquète tout ce qui se trouve à portée de quenottes (plastique, carton ... on en a fait une broyeuse à carton pour la calmer niveau barreaux, et ça marchait du tonnerre ! mais bon, étant crade, la cage était une procherie ... alors on a arrêté, et on a surtout changé de cage lol). Elle s'attaque à nos doigts, alros qu'elle n'a jamais eu de friandises à travers les barreaux, ou sans être sortie .. c'est pas hyper agréable. Et elle est enquiquinante avec les autres, les attrape par les oreilles, par la peau, les pattes ... aucune blessure à l'heure actuelle, mais bon ... c'est pas top. On l'a mise à l'écart, dans une autre cage, pour voir comment était leur cage sans elle ; bizarrement, elle est propre, étrange ! lol mais je n'avais aucune raison de la laisser toute seule, alors on fait avec. Cela dit, quand elle a envie, on peut la câliner, et on voit que ça lui fait plaisir ! Sinon, dès qu'il s'agit de bouffe, c'est la première sur tous les points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tro mignon tout tes ratoux , j'adore la couleur de Pistache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et voici mes dernières petites pucesJe vous présente Linoa (INC19946F) et Tifa (INC19948F)nées le 3 juin 2010adoptées le 23 juillet 2010provenance chez un particulier à Nantescouleur siamois lisse dumbo, aux yeux dark rubis.Ce sont mes deux coups de coeur ! Quand j'ai eu ma nouvelle cage (une volière), j'ai eu envie d'augmenter mon groupe, si l'occasion se présentait. Et ça a été le cas ! Un vrai coup de coeur sur leurs bouilles, et la couleur aussi, je n'ai pas eu de rates telles que celles-ci. Elles étaient très jeunes quand je les ai adoptée, environ 1 mois et 20 jours, et ça fait des micros gabarits, pas habituée à des puces pareilles, mais elles sont Kro mignonnes ! Actuellement, elles sont dans une cage "furet +", et je leur ai mis plein de cachettes pour qu'elles s'amusent ensemble. Je les sors le plus régulièrement possible, et les manipule tous les jours. Elles aiment bien aller se nicher dans mes cheveux et mes cols . Elles ont commencé à ronger les barreaux, mais se sont calmées assez vite. Linoa est plus calme et un peu plus peureuse que sa soeur, mais elle est attendrissante, et c'est une bisouilleuse en puissance ! Elle est aussi plus mince.Tifa est un peu plus speed et beaucoup plus gourmande aussi ! Une sacrée chipie je crois ! Mais très gentille, et bisouilleuse également !Pour donner une petite idée des poids :au 23 juillet, Linoa pesait 57 g et Tifa 66 g ; au 3 août, Lina pesait 92 g et Tifa 110 g ! J'ai taré ma balance plusieurs fois pour être sûre, parce que ça me paraissait beaucoup, mais non, c'est ça ! Place aux photos ! Elles ont encore leur marquage hooded, mais il disparait peu à peu, et leur nez devient de plus en plus foncé, elles sont trop chous ! Voici Linoa (à gauche) et Tifa (à droite), le jour de leur arrivéeEt les voici aujourd'hui !! pour ceux qui n'ont pas compris je suis hyper fan de Final Fantasy 8, et je m'y suis remise dernièrement, d'où les noms de mes deux louloutes, mon avatar, et mon pseudo qui est un mélange de Linoa et Edea (Edea, que l'on voit sur mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 5 août 2010 Salut Lidea, contente de te voir sur le fofo! Pammy va pouvoir continuer à me balancer tes dry bed Léopard (pardon: à pattes...) à la figure, comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 5 août 2010 LOL Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Toutes mignonnes les puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est amusant ce que tu as dit sur Zoé, qu'elle fait sa loi et tout ça...avec son frère Jumeau, ils ont été les premiers à ouvrir les yeux, à manger et à boire au biberon. Et ils dominaient toute la troupe! A tel point que l'adoptant du jumeau de Zoé l'a appelé "baroudeur"....et que ça lui va très bien, d'ailleurs! C'est marrant comme ils ont un caractère dès la naissance et que ça bouge très peu ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui je me souviens ! tu m'avais dit qu'ils étaient les plus intrépides ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 6 août 2010 just for fun, aujourd'hui j'ai pesé mes 4 patates ... et ça leur va bien je trouve ! Elfy (20 mois) → 400 gLeeloo (13 mois) → 300 gPistache (12 mois) → 380 g (je pensais qu'elle faisait plus ... )Fleur (6 mois) → 280 gEt je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas présenté Fleur ! Honte à moi, bouuuuuh ! Donc je vais le faire.Fleur (INC20045F)née février 2010adoptée avril 2010provenance d'animalerie (Nantes)couleur noire husky lisse standard, aux yeux noirs.Elle, c'est un coup de coeur aussi. Elle vient de la même animalerie que Pistache et Leeloo. (je n'ai pas eu à me plaindre des animaux, et ils ne sont pas sur copeaux les ratoux ... et c'est la seule fois où une vendeuse m'a posé des questions, si c'était mon premier rat, si elle allait être seule, ce que je donnais à manger etc, donc satisfaite ^^). Après la perte de Zoé, j'avais envie de reprendre une rate husky, mon chéri m'a dit de ne pas le faire trop tôt, pour ne pas faire d'amalgame. Il avait raison, car des fois, on appelle Fleur, Zoé alors que ça fait un an et demie qu'elle est partie. Pourquoi Fleur me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que c'est un cadeau de Saint Valentin, un peu en retard ! J'avais flashé sur une rate le 13 février, et on s'est dit qu'on irait la cherche le lendemain (dimanche 14 février ... même si on ne fête pas la Saint Valentin d'habitude). Mais celle que j'avais vu était déjà partie. Donc on s'est dit, le prochain coup de foudre, on la prend. Et c'est tombée sur cette petite husky toute mimi, toute vive, et voilà, comme on offre des fleurs à la Saint Valentine, voilà son p'tit nom !!Elle est très vive et très curieuse, je l'ai beaucoup plus habituée à nous que pour Pistache et Leeloo. L'intégration s'est très bien passé également, même si j'avais un peu peur à cause du caractère de bourrin de Pistache, finalement, tout s'est bien déroulé ! Sinon, Fleur est une sacrée chipie aussi ! C'est elle qui me bousille le Dry Bed par exemple Elle a décousu un velcro, elle tire dessus comme une dingue toute la nuit, et a déchiré le DB du sol de la cage pour chiper les serviettes dessous ... Je me lève même la nuit parce que ça me réveille, et je lui "crache" dessus (pas vraiment cracher, mais comme crache un chat, c'est le signal pour dire qu'elles font une connerie et que je ne suis pas contente du tout ). Maintenant, ça va mieux, elle fait ça mais en silence Sacrée puce encore !! Et elle a pris les mauvaises habitudes de Pistache, qui maintenant s'est assagit. Et oui, les mauvaises manies sont plus faciles à prendre que les bonnes manières voici Fleur, quelques jours après son adoption et voici ma terreur, aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu as une très jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci naokixu !même si elles me donnent parfois du fil à retordre, ce serait bien triste sans elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jolie troupe!! C'est sur que les femelles ne manque pas d'imagination pour les bétises le plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 10 août 2010 oh que oui ! la dernière bêtise en date :j'ai mis la volière le long du radiateur pour l'instant, vu qu'il ne fonctionne pas en été, et je l'ai protégé avec des torchons (pour éviter que des cochonneries comme les enveloppes des lentilles, les haricots, les crottes, se logent dans les rayons du radiateur). j'ai du mettre la volière un peu trop près, et hier matin, j'ai trouvé les deux torchons dans la volière, pour faire un nid ...j'en ai repris un, l'autre, je me suis dit "tant pis, elles feront un nid avec". elles ont peut-être eu trop chaud, elles l'ont mis en pièce et j'ai vu ma Pistache essayer de balancer les lambeaux entre les barreaux de la volière XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 10 août 2010 d'ailleurs, pour éviter les projections, je vais voir pour acheter des plaques de plexiglas pour le bas, afin de minimiser les coups de balai ... oh ça ne va pas être trop, comme c'est une volière, 15 cm de hauteur, ça devrait suffire et ne gêner en rien l'aération de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hé ben, elles t'en font voir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lol, dans mon ancien appart c'est un rideau quelles m'ont déchiqueté à plusieurs reprise, pourtant elles étaient pas juste à coté!!La plaque de plexi ça peut être pas mal, je m'embête pas à le faire car je sais qu'on va passer à une cage plus petite mais aussi parceque c'est des étages du haut quelles balancent le plus de chanvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mon dieu qu'elles sont belles.Je suis particulièrement fan de la couleur de Linoa et Tifa.Et pis vive FF8 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 11 août 2010 Zoe et Leeloo MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 11 août 2010 tu as un faible pour les husky poupoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je n'en possede pas encore mais je trouve les husky vraiment beau je l'avoue il me fond craquer avec leur bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 12 août 2010 des nouvelles photos de mes Zolies Bébés : Linoa et Tifa et oui, petite séance photo parce qu'elles grandissent très vite ! elles changent peu à peu de couleur. le corps s'éclaircit, le nez et la base de la queue se foncent aussi. et ça grossit aussi TIFA LINOA TIFA & LINOAVoilà mes chéries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 12 août 2010 haaan vraiment le gros coup de coeur pour ces deux petites ratounes.Elles sont belles. J'aime leurs couleurs.Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 12 août 2010 hihi ^^je vais attendre qu'elles changent un peu aussi ^^et puis c'est pas drôle parce que le flash ça leur dénature complètement la couleur, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 12 août 2010 Roooooooooo des hima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 12 août 2010 il me semble qu'elles sont siamois ...en même temps, la différence entre les deux ... c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 12 août 2010 Excellente question merci de l'avoir posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sont trop choupies et effectivement elles ont déjà grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai trouvé ça:Citation :un rat siamois génétiquement peut être appelée himalayen si ses points (= extrémités foncées) et son dos sont trop pales pour du siamois.(La faute d'accord n'est pas de moi, pour une fois XD)Ici:http://auberge-eleveurs.forumactif.org/standards-f36/rats-genetique-t305.htmLa nuance est faible, quoi...:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 13 août 2010 alors dans ce cas, pour moi ce sont des siam, parce que le nez est quand même bien foncé, et la base la queue aussi ...après bah j'm'en fiche, siamois, himalayen, x, y, z, m'en fiche, j'les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu m'étonnes! Cheyenne était un husky "loupé"...j'étais assez dégoûtée de l'apprendre..."loupé"... Ça fait un peu erreur génétique, c'est terrible. Après on m'a dit "husky à collier", et franchement, je préfère! Et c'était mon préféré Donc, des fois, il vaut mieux pas savoir, en fait...XD"loupé"! Je vous demande un peu! tssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 13 août 2010 lol mais c'est marrant loupé, ça fait des marquages originaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui, mais bon...- Tiens...c'est marrant comme dessin, c'est quoi ton rat?- C'est un husky...hum...heu...- Il est vachement blanc pour un bébé husky...- C'est parce qu'il est...hum...brôôô brôôô...heu...hum...loup...à collier...hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Magnifique troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 23 août 2010 on a beaucoup de retard, et on n'a pas encore fait les présentations ce week-end (il était déjà bien chargé et du coup ça n'a pas pu se faire). je vais les faire tout au long de cette semaine, petit peu par petit peu (c'est ma dernière semaine avant la rentrée, et j'ai tellement de trucs à faire bouh !!!!, dont m'occuper du cadeau d'anniversaire que m'a fait mon chéri, un peu en avance : un aquarium de 180L à préparer pour l'arrivée des poissons ! j'en parlerai dans la section 'Autres Animaux lol'), bref, elles ne sont pas beaucoup sorties non plus, mais je les papouilles souvent en passant devant la cage (et comme la cage est dans le passage cuisine-salon, j'y passe au moins 50 fois par jours XD).j'ai oublié de les peser vendredi dernier, donc je l'ai fait ce matin :Linoa : 157 gTifa : 174 gconclusion : elles grossissent bien !!! je me demande si mon mélange maison n'est pas trop riche du coup ... pourtant, elles mangent tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai mis sur le canapé (sans les draps de jeu habituels), toute la famille ratounesque, en mettant d'abord les petiotes, ensuite la plus jeune des 4 Fleur, puis Leeloo, Elfy et enfin Pistache.celà fait environ 10 minutes qu'elles sont ensembles, et à part des gros pipis sur la housse du canapé, ça se passe bien, ça se renifle de partout, ça fait sa toilette ... je suis contente.bon, ma Pistache qui veut quand même jouer les dures à cuire et qui a traîner Tifa en l'attrapant par l'oreille ... il n'y a pas eu de couinement ni d'agressivité ... donc je laisse les choses faire, et je surveille.j'espère les mettre ensemble ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 23 août 2010 DES PHOTOS, DES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 23 août 2010 lol, je ne vais pas pouvoir prendre de photos, j'ai plein de trucs à faire, ce sera pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 23 août 2010 DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 23 août 2010 il y en aura, t'inquiète mais pas de suite ^^bon, étant donné que tout se passe bien, j'ai décidé d'essayer un truc :j'ai approché la volière de mes grosses au bord du canapé avec une porte ouverte donnant sur le canapé. ainsi, les 6 filles feront leurs allées et venues comme elles le veulent (les petites comme les grandes). et ainsi je verrais ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 26 août 2010 et bien ça y est c'est définitif, dès le lundi soir j'ai laissé mes 6 ratounes ensemble, et il n'y a pas eu beaucoup de bagarre, un peu de hiérarchie, mais rien de catastrophique, elles dorment toutes ensemble maintenant, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 26 août 2010 whouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Excellent! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 séance pesée aujourd'hui !!Linoa : 177gTifa : 198gil y a toujours 20g de différence entre les louloutes. elles ont sacrément grossi, et deviennent bien ronde !tout se passe bien avec les 4 grosses, à part quelques bagarres où ça couine fort, mais c'est juste pour impressionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici des photos de mes minounettes d'amour ! bon ok, depuis le mois d'août, elles m'en font voir des vertes et des pas mûres mais je les aimeVoici une petite sélection de mes chériesVoici Elfy et Leeloo en pleine sortie .............. c'est-à-dire en mode "gros dodo"Voici l'une de mes petites nénettes, Tifa (et on voit un tout petit peu Linoa en train de dodoter au fond XD)Leeloo qui imite un HamsterBisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!Un petit clin d'oeil de Fleur - genre je prépare une bêtise -et un petit trio Pistache - Fleur - LeelooTifa a trouvé son modèle chez Pistache ... ben ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 leeloo en mode hamster !! j'adooore !!! jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 hihi merci titlib !aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau tube, et 2 grosses pierres minérales, j'espère qu'elles vont l'utiliser plutôt que de ronger leurs maison puzzle ou l'étage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites