Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hinata-Sama

Loki

Messages recommandés

Voilà il y a un peu plus d'1 mois j'ai eu le coup de foudre pour un rat : Loki
On était avec mon chéri dans une Jardinerie/Animalerie pour acheter du chanvre et là je vois un rat qui grignote sa graine et je m'arrête devant, le rat me regarde donc je m'approche et il s'approche aussi, je mets mon doigts contre l'espece de grillage il vient me renifle essaye de me léchouiller, craquage total.
Mon copain va chercher le M. qui s'occupe des animaux, il prend le petit rat et le pose sur moi, le rat commence à me faire des bisous et reste sur mon épaule sans même un caca. Voilà mon coup de foudre avec mon Loki même si je ne voulais plus adopté en animalerie j'ai entièrement craqué pour ce rat.

Une petite photo de mon Loki


Si vous avez une idée de sa couleur, j'aurais dis Agouti mais mon Gusgus est agouti est il est plus clair donc je sais pas trop.

Il est intégré désormais avec mes 4 autres rats même si la cohabitation dans la cage n'est pas top avec 3 d'entre eux, ça se chamaille beaucoup avec beaucoup de couine couine mais pas de blessures. Il n'aime pas trop que les autres veulent faire des trucs de rats avec lui (se renifler le derrière, ect...), desfois j'ai l'impression qu'il sait pas qu'il est un rat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mimi !
je dirais qu'ilest agouti irish étoilé lisse standard ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi j'avais un Loki agouti Smile Un copain m'avait fait: "pauvre Loki, tu parles d'une réincarnation, passer de Dieu du Chaos à rat de compagnie..."

Tu as bien fait de craquer, il aura une belle vie comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
"pauvre Loki, tu parles d'une réincarnation, passer de Dieu du Chaos à rat de compagnie..."


mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son marquage et sa couleur !
Il est très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :bisous:

Hélène a écrit:
"pauvre Loki, tu parles d'une réincarnation, passer de Dieu du Chaos à rat de compagnie..."


Moi je l'ai appelé comme ça à cause de Fairy Tail (Loki est Léo l'esprit du lion si je me rappel bien)
je voulais l'appeler Natsu mais mon chéri n'aimait pas trop Mad (il dit que ça fait nom de fille Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh il est vraiment beau!! pas étonnement que tu ais craquer pour ce petit bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...