Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toones1

Bonne affaire ou pas?

Messages recommandés

Kikoo tout le monde!
Je commence à chercher une cage plus petite car avec la petiote qui arrive nous avons décidé avec chéri de ne pas reprendre de rats pour le moment et de ne plus en prendre autant par la suite....
J'ai vu cette cage-ci à vendre pour 50 euros, trouvez-vous cela intéressant?
Connaissez vous le nom de cette cage? J'ai un peu peur de l'écartement des barreaux...

[img][/img]

Merci d'avance de vos avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, j'adore cette cage, jolie et spacieuse !!! Elle vaut combien neuve??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones l'écartement des barreaux est trop grand pour les raton femelles et les femelles en générale mais j'adore cette cage aussi ! Et si vraiment il faut tu peux la grillager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement elle vaut entre 70 et 80 euros neuve...
Par contre si les femelles passent je pense que ça vaut pas le coup vu que pour le moment c'est ce qu'on a... Je déteste le grillage, déjà donné, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés jolie ! faut voir l'état , si elle est 20 ou 30€ moins chère qu'une neuve , ça peut falloir le coup si elle est en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, si c'est pour des femelles, je pense que l'espacement des barreaux sera trop grand ! Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du coté de chez mon beau-frère, si elle est toujours dispo je ferais un crash-test avec Zorra: la mettre dans la cage et la tenter avec du Nutrigel car si elle doit sortir pour quelque chose ça sera pour ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure que c'est trop large, Toones, ca doit friser les deux centimètres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est large, 2cm. J'avais grillagé au début (j'ai la grande version).
J'ai retiré le grillage il y a déjà qqs mois et j'ai la chance que mes louloutes ne cherchent même pas à passer la tête.

J'ai eu la même que celle-ci pour mes mâles. Je l'aimais beaucoup, je l'ai changé pour avoir un groupe plus important. Neuve elle est à plus de 90 euros dans les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat: C'est ce que je pense aussi donc c'est mal parti, il n'y a pas beaucoup d'occasions par ici mais bon, au pire on divisera la volière en 2 le temps de trouver...

Méli: Moi par contre je peux être sure que Zorra essaira de sortir et y arrivera si c'est 2 centimètre et je veux pas d'un grillage car j'ai eu avec une autre cage et je passais mon temps à me blesser avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je te comprends, j'ai viré le grillage parce que ça s'encrassait trop, que les pattes de mes louloutes étaient blessées etc...

Donc, j'te déconseille de la prendre si tu es certaine que ta louloute passera car c'est vraiment espacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Méli, le grillage c'est franchement pas pratique, je l'ai retiré sur ma tridoor pour ne pas qu'ils se blessent et pour ne pas que je me blesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même en plus grand. 2cm d'écartement pour les barreaux. Je pense pas que ça convienne bien pour des femelles.
Keza l'a aussi me semble t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nao! De toute façon recherches suspendues pour le moment car urgence véto: je pense que Zorra est à la limite de la détresse respi, on file chez le véto à l'ouverture de 13h30, consult libre je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce est toujours avec nous, c'est apparement une réaction au traitement, elle fait un oedème pulmonaire... Traitement de cheval mais si pas d'améliorations d'ici lundi, elle est condamnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince !! Je croise les doigts pour la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mais j'ai du mal à y croire, elle est très fatiguée et j'ai tellement souffert d'y avoir crû avec Virgule... On la garde près de nous car il y a un risque quelle soit contagieuse donc les copines sont dans une autre pièce... On essai d'en profiter sans la déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...