Smiile 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je vous présente ma petite puce , Zita . Elle va avoir deux ans en septembre .Je l'ai récupéré dans des conditions assez spéciale .Elle a été lâchée dans ma classe , elle était encore toute jeune , lorsque je l'ai vu dans l'allée je l'ai prise enfouie dans mon sac .Je me suis ensuite procurer une boîte en carton chez une amie .J'ai pu la ramener chez moi , en bus . Et miracle , mes parents ont craqué enfin surtout mon père .Depuis elle est avec moi , le début n'a pas été facile elle était très craintive .0n a mis un certain temps avant de créer quelque chose , mais maintenant elle est adorable .Dès que je rentre dans la pièce elle vient tout de suite me voir , et quand j'apporte des petites friandises elle est encore plus heureuse !Mai 2010Juillet 2010Aout 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super mimi la poulette !! Comment ça se fait un rat dans un couloir ! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non pas dans le couloir mais entre les tables dans la classe ^^ ça c'est des "super amis" qui ont trouvé rigolo de faire peur à leur prof ..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 7 août 2010 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 7 août 2010 tres jolies photos!hum sont malins ces "supers amis"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu en as de la chance! Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jolie puce, la blague à 2 balles aura au moins fais une heureuse!! Elle a eu de la chance d'être recueillie par toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 août 2010 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super mignonne ! Tite crevette ^^ C'est dingue jusqu'où la connerie peut être poussée quand même --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 11 août 2010 vraiment très mignone ta petite Zita. Elle en a eu de la chance de se trouver dans ta classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites