Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itsuk01

Je ne sais pas quoi faire.

Messages recommandés

Voilà le message de la fille :

je voit que vous garder des animaux
je possede actuellement des rats = il y a la
mere et le pere et leur 3 bebe mal mais la
femelle vient d'accoucher a nouveau j'aimerais
m'en debarrasser
il y a 2 cage le foin le manger
vous pouurais les recuperer definitivement??
reponder meme si negatif svp


Je lui ai demandé de qui exactement elle voulait se débarrasser, ( mère + petit ; petit seulement ; tout le monde )

Et j'espère qu'il ne finiront pas je ne sais où...
Niveau place j'ai. Mais niveau argent j'ai beaucoup moins et je pense pas pouvoir les garder longtemps.
Donc faudrait que j'essaye de les replacer ..
Si vous avez des conseils à me donner, ils sont bien venu


Nouveau message :

"Tout il ya la femelle et le male et leur 3 bebe male de 4 mois environ + 1 bebe nee aujourd'hui mais je sui pas en mesure de vous confirmer qu'il en a que 1 de nee aujourd'hui je n'ai pas verifer + 2 cage du foin du manger "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà être sure que les mâles et femelles en âge de se reproduire soient séparés.
C'est facile de laisser les portées venir et refiler le tout à quelqu'un après 13
Si tu les prends, saches que ça peut être difficile voir impossible de les placer après, il y a déjà tellement de rats ! Ou alors essaie de voir dès maintenant pour des FA/adoptants.
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Bah les bebe de 4 mois je les avez laiiser avec la femelle et la je suis pas chez moi pour les separer oui en principe il devrait avoir 1 seul bebe "


Soit elle se fout de moi avec un seul bébé en mélangeant 3 males et 1 femelles.
Soit elle regarde meme pas ses rat..

"J'ai plus le temps de m'en occuper j'essayerais de passer demain pour refaire les cage et les separer parce que ma famille n'y touche pas j'habite a Roncq mais actuellement je reste chez mon copain a hellemmes bah au plus vite j'voudrais pas qu'il reste a l'abandon chez moi jl'ai donne tant qu'il sont heureux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de pas trop t engager sur ces ratoux, surtout que tu as deja 5 autres malous à placer Embarassed
Le probleme c est aussi que ca encourage ce genre de personnes a faire n importe quoi, sachant qu elles trouveront toujours une bonne ame pour ramasser les pots cassés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 5 maloux ne sont pas chez moi, je le met car une amie a besoin d'aide car vraiment personne ne s'interesse à eux

Oui je sais, la je lui ai demandé de me dire combien il y a de rat en tout etc.. Elle ne vis plus chez elle. je sais meme pas si ils sont nourris... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poste sur Rescue peut etre, je trouve que ce cas entre tout a fait dans un sauvetage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula elle à l'air un peu,beaucoup,limite la bonne femme.
Comme te l'a conseillé Pat j'espere que sur Rescue tu trouveras des adoptants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla! Comment savoir si le bébé qui vient de naître n'est pas le fils d'un de ses frères? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit de poster sur Rescue.

Elle m'a dit finalement après qu'elle soit allée voir qu'il y avait 1 seul nouveau bébé
et qu'elle pouvait pas mettre les fils ac le papa parce quils s'entendent pas...

( évidemment en 5 min top chrono ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...