Titia04 0 Posté(e) le 7 août 2010 Allez, pour une fois, je ne bavarderai pas sur les qualités essseptionnelles de la mamie warrior !je laisse parler les photos Un chouïa de cellulite pour ma part, mais la photo paye trop ! La suite, c'est pour très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Super mimi quand elle dort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 8 août 2010 rho quel amour de rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Comme d'habitude , tes photo régalent les yeux !!! Plein de papouilles à ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci les filles!je vais en poster d'autres dans son post santé,là on se fait plein d'calinous de réveil!!je vais en faire plein dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 août 2010 Toujours autant merveilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 août 2010 Toujours aussi belle la petite mamie ! sa lui fait quel age ? Elle tape toujours de super pose gratouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 août 2010 2 ans et cinq mois environ elle tape des poses un milliard de fois pires, mais elle a peur du flash, donc faut ruser à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 août 2010 ah bah elle tient bien le coup, c'est super ! niveau santé ca va comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moyen moyen...Elle fait toujours autant de bruit, elle est toujours sous cortisone, sa boule a grossi mais ça reste largement "normal" (voir son post dans santé), la semaine dernière elle nous a fait une détresse respi de 30 secondes, le lendemain elle nous volait un pot de glace en cavalant, bref... un jour tout va bien, un jour je la sens proche de la fin.. Et elle trouve toujours de quoi me surprendre! après elle vieillit, ça c'est clair, elle fait moins de conneries (mais quand même encore pas mal!), elle dort beaucoup, elle est plus ensuquée, ses sauts de biches sont parfois moins grâcieux.. Mais toujours la patate et un appétit monstrueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 août 2010 t'as pas pu t'empêcher de nous faire profiter de tes gambettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 août 2010 ouais, t'inquiète, j'ai une réputation à tenir plus de photos ce soir et quand madame la princesse daignera arrêter de ronfler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mon dieu ta Mamie Warrior esr sublime J'aime beaucoup les photos ou elle est complétement endormie sur toi ^^Quel pose gratouille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 8 août 2010 oh elle est trop belle et les photos sont reussi!pis je suis fan des étages dans ta cage c'est chouette!profite bien de ta warrior!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle est tjs aussi mimi cette Couette-Couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 août 2010 l'hébergeur bugue! madame est en chaleur ce soir, impossible de la toucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'adore les photos, vous êtes vraiment choues toutes les deux Ça déborde d'amour, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 août 2010 oh oui !! une fusion comme on en fait peu (et tant mieux !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle est trop belle ta puce. Et c'est clair que çà se voit l'amour entre vous deux ^^ c'est pareil avec ma grosse même si en ce moment j'ai moins de temps a cause du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 août 2010 ça m'arrive aussi d'avoir moins de temps... Ces derniers mois, c'est mon mec qui l'a géré, entièrement... Je l'apercevais à peine avant de m'endormir..Là je suis en vacances, je me fais chier exprès ici, seule, pour pouvoir être avec elle! et elle me remercie, je le sais, je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppy 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tellement mignone ta petite ratte ! Une des mienne m'espionne sans arret c'est super stréssant d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore la photo elle fait toute décoiffée!!!! Trop belle la warrior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 août 2010 je suis particulièrement fière de ces photos là !moi qui suis bidon, je m'améliore enfin (avec un canon eos 55OD et un très beau modèle aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'adore miss couette-couette !! super MAMIE power !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore la 3ème photo dans la première série, les bisoux et les dernières avec le joli dodo derrière!Tu as la même cage que celle que j'utilise les week-end je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 août 2010 la cage a été faite maison par Py.Il a acheté une volière vide et l'a entièrement refaite.Profitons bien de ces moments... Couette a fait sa deuxième détresse respiratoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Courage, c'est une warrior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci...elle veut absolument sortir là, je lui ai fait plein de câlins, mais j'aimerais qu'elle reste tranquille un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 10 août 2010 courage...sushi ma premiere ratte part à petit feu... son otite revient, je soigne, mais elle a un oeil tout rouge, mange bien et tout mais à des gros coup de mou, à chaques fois je pense à toi car cette ratte est de loin ma preferé, mon bébé...Profite de ta puce, et c'est un warrior alors une petit detresse respi et ca repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu l'as dit, elle fait toujours un bruit démentiel, et je l'entends soigneusement déchiqueter la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et ma contribution en photo!!je l'aime bien celle la!!et une vidéo!! ou comment rentrer en force dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super Couette-couette Magnifique mamie =) La vidéo et trop forte xDCourage a vous et à mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle arrive a passé?? c'est elle qui a fait le trou? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle passe sans aucun aucun problème ! mais non, c'est un trou d'la cuisine! (demandez au principal interessé pourquoi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très belle la série d'aujourd'hui ! Une préférence pour la photo de Mr l'albatros où elle a sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'la trouve trop belle la déplumée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouais ! putain merci l'appareil photo du tonnerre de zeus le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle pete encore la forme super mamie couette-couette !! coup de coeur pour la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 superbe ta mamie!ca lui fait quel âge là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 deux ans et cinq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ouais elle pète la forme même si elle commence à ressembler à un sapin de noël avec ses boules (lipomes ) qui grossissent!!et encore une petite vidéo pour le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je peux pas la voir la vidéo, y a que moi qu'y ai ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 elle est bien vive! franchement, malgré ses lipomes, ses soucis respi et son age, son état ne m'inspirerai pas plus d'inquiétude que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop fort la vidéo =) Elle pète vraiment la forme la mamie C'est trop mignon comment elle e laisse caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah ça y est j'ai pû la voir!! Effectivement elle a la forme et aime les papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites