Titia04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bah ma foi, nourrie au grain et au câlin de première classe!!j'espère que py vous fera voir les vidéos qu'on a fait la veille de mon départ, on fait un gros gros câlinou, avec mon p'tit pantin j'ai pas mal pleuré plus de la quitter elle que de quitter la france, mais je fais avec... Elle me manque mais j'ai des nouvelles, c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai une super vidéo de Couette qui se fait câliner, j'aimerai vous la faire partager, mais on voit mes cuisses (eh oui, c'est le soir, il fait bon, alors je suis cool à la maison), donc je demande avis aux modérateurs ! et à ceux qui ont déjà vu la vidéo sur facebook, pour accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle a la patate la mamie couette!pi elle kiffe les calins de Py! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle a une quatrième tumeur qui pousse...Je sais pas jusqu'où ça va aller...Alors je profite à distance, comme je peux, Py la gâte comme pas possible!il faut que je vous montre aussi le festin qu'elle s'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 couette couett pète la forme c'est génial de la voir ainsi.Elle tiens bon en tout cas et on dirait qu'elle surpasse bien ses tumeurs. C'est vraiment triste pour la quatrième tumeurs mais on est tous avec elle et toi.Et pour la vidéo du méga calin je l'ai vue sur youtube je pense.Elle est complètement sur le dos a se faire chouchouter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 très certainement elle a tellement d'amis sur facebook qui ne sont pas les miens que je ne sais plus qui est qui !!! la gloire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Personne ne m'a répondu pour la vidéo...Donc je balance On voit bien la boule à sa droite.Elle a des jours avec, et des jours sans.Elle vieillit, toute déplumée, parfois elle dort sans vouloir sortir.Parfois elle quémande des câlins, s'étrangle avec le nutrigel.Py l'adore et s'en occupe hyper bien.Elle me manque atrocement.Là on voit distinctement les deux grosses boules.Nouvelle réserve de miam miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trop belle ta vidéo, j'ai faillis pleurer avec la musique et tout...c'est super émouvant ! Je n'ai jamais vu un rat se faire papouiller comme ça ! Elle est gâter la couette ! On voit ses tumeurs mais je trouve qu'elle ne sont pas grosses comparées a elle ! J'espere qu'elles ne grossiront pas trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'adore sa pose sur la photo, la vidéo j'avais déjà vu elle est top!Et comme je te l'avais dit je suis d'accord avec Vida pour la taille des tumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La rate la plus gâté du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 encore deux mois et demi.... merci Vida. C'était la veille de mon départ, ça me fait mal de voir ça même si c'est... Pour toujours quoi!Yeah Mapigo, grand honneur que ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oh les filles, si vous saviez à quel point j'espère...Dès que je me couche dans mon lit, je pense à elle sans pouvoir m'arrêter...Je me demande si elle a faim, si elle a froid, si elle va bien, si elle ne souffre pas...Hier soir, j'avais vraiment envie de chialer..J'essaye de me mettre en tête qu'elle va pas être là à mon retour, histoire que ça soit moins dur, mais c'est faux, j'arrive même pas à concevoir sa mort, ça me prend au ventre et j'ai la tête qui tourne.. J'arrive pas!j'ai TANT TANT TANT hâte de l'embrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est touchant ce que tu écris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est parce que ça vient du coeur...J'ai décalé ce voyage au maximum, je pensais pas qu'elle serait encore là à mon départ...Quand je l'ai embrassé pour partir, j'ai pleuré, dans la voiture, j'ai pleuré, endant le décollage de l'avion, j'ai chialé, en arrivant à Abidjan, j'ai chialé, je ne pense qu'à elle.Je me retiens d'harceler Py tout le temps, mais je l'aime tant, elle me manque tant...Je compte les jours qui me rapprochent d'elle... J'ai peur qu'elle se laisse mourir à cause de moi, sans moi, qu'elle meurt seule toute seule sans sa maman, qu'elle ai peur.. Il est beau mon transfert hein?Couette c'est bien plus qu'un rat, c'est mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'espere que tu la reverras ta puce, courage à toi!! Longue vie à la ratoune la plus gatée du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci.Je bade là, merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Courage, courage, désolée de ne rien avoir de plus réconfortant à te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci d'être là, c'est tout. Je peux vous le dire, à vous, à quel point elle me manque.Parce que personne d'autre ne peut comprendre ni ne peut le concevoir.Alors c'est déjà énorme.Y'a plus qu'à croiser les doigts, penser à elle, lui donner de la force par la pensée...J'aimerai que Couette-Couette la warrior me surprenne encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pffff Je comprends tellement .. Je donnerais tout pour un dernier bisou moi aussi ..Essaye de rester positive, même si deux mois ça te parait une éternité il se peut qu'elle soit là ! J'ai envie de croire qu'elle t'attendra, c'est tellement fort vous deux !Courage J'envoie une tonne d'ondes positives vers elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'atterris le 4 décembre à 20H00.Donc je serais près d'elle le 4 décembre vers 22H.C'est énorme hein? Putain.Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Comme je te comprends. J'espère que tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La photo de ta Couette-Couette sur le dos est magnifique !!!Plein de courage , c'est dur d'être séparé de ses poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Courage à toi Titia.C'est une warrior ta couette couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 la video est magnifique, au debut j'ai cru qu'elle était morte Oo c'est fou qu'elle se laisse faire comme ca, elle a été élevé au calin elle!!!et je suis sur qu'elle sera la à ton retour:!! pis ses tumeurs sont pas très grosse, donc si sur le plan respi elle tient le coup elle sera encore la à ton retour, je te le souhaite, et py s'occupe bien d'elle, elle l'aime bien, donc y a pas de raison!!Gros bisous courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle l'aime beaucoup!c'est différent d'avec moi mais elle adore son papa, et lui fais énormément de câlins aussi d'ailleurs, ça les rapproche.merci pour ces mots d'encouragement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La vidéo a failli ma faire pleurée aussi... Mamie Couette-couette et une warrior et vu la relations que vous avez je pense qu'elle va t'attendre et je l'espère de tout mon cœur !Courage a toi, je te comprend tellement...Je plussois que je n'ai jamais vu de rat se laisser câliner comme ca =OC'est vraiment superbe votre histoire !Vive Couette-couette la vedette =DEt courage a vous ! J'y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh merci tous, vous êtes trop gentilles... Ca me touche trop, finalement je l'ai pas si mal élevé ma pucelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trop belles ces deux vidéos !Allez courage titia, tu ne l'a pas abandinnée, tu n'avais pas le choix, tu l'a laisser entre de tres bonne mains ta jolie couette.Pour ses boules, +1 avec vida, elles sont toute petites, y a plus qu'a esperé qu'elles ne grossisent pas vite poiur qu sa ne l'handicap pas !En tpout cas ne culpabilise pas, tu fait tout ce que tu poeut pour la rendre heureuse, t'es une super maman rat Essaie de profité de ces deux mois quand meme, et puis dit un peu que PY te manque, le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mais oui il me manque grave, l'HSC là... on a larmoyé au téléphone comme des cons en parlant de Couette-Couette, c'était beau et pathétique à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t'inquiète , elle me le dit, et puis, dis, c'est le topic à couette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Le topic DE Couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et c'est pas "tes tiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Prends bien soin de.... NOTRE bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est une warrior ta louloute !!!Et puis les tumeurs elle peut vivre avec, suffit de surveiller la peau, tant que la peau ça va, le reste suivra, ça met du temps avant de les atteindre vraiment. Du temps elle en a encore, et puis faudra bien qu'elle fasse des trous dans tout ce que tu vas ramener d'Afrique non mais oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je sais pas si j'vais ramener des trucs... J'suis pas très touriste puis j'en ai tellement vu avec tout ce que mes parents ont ramené depuis que j'suis gosse...J'sais pas, tu voudrais un truc toi?Je pense que j'en aurai suffisamment bouffé de l'Afrique pour ne pas en ramener avec moi dans ma valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Un boubou !!! Pour me balader a poil à la maison ^^ le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 punaise c'est super touchant les vidéos et ce que tu dis titia !! ca se voit de trop que tu l'aime et qu'elle t'aime !! j'en ai les larmes aux yeux !!je suis toute n'émue...sinon je suis d'accord pour dire que les boules ne sont pas très grosses.. Celle de Flip est un petit peu plus petite (même si elle grossit assez vite...) mais quand on voit comme ca peut devenir énorme !!En tout cas je souhaite fort que ta petite (enfin votre petite) soit la a ton retour !!bisous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Des nouvelles :poupée chérie semble aller bien, avec un regain de pêche depuis quelques jours!croisons les doigts, je suis partie depuis seulement seize jours, plus que deux mois et demi !espérons que ses tumeurs ne pousseront pas à la vitesse grand V.Ah, et puis Mony va très certainement avoir encore l'HONNEUR de garder la miss courant octobre!!!Je suis jalouse, elle va l'avoir pour elle toute seule! avec accès à son compte facebook, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 des news........ il y a trois jours, couette nous a fait une détresse respiratoire d'une bonne minute le matin au réveil (génial) . C'est passé, ouff!!!Alors ça va mieux, la preuve, je vous met une petite vidéo prise hier soir!!!! la garce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Trop belle la miss, elle a bien la peche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Belle énergie, elle est drolement joueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer comme ça ! étonnant !pourvu que ça dure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Trop bien la vidéo =) Elle est surprenante cette Couettounette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 TRO BIEN la vidéo , la bande son est géniale!!! mémé coette-couette elle fait pas son age !! (^-^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 sacré couette-couette! encore bien joueuse elle fait plaisir a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trop mimie !! c'est génial qu'elle joue comme ca !! calin a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Génial la bande son XD et couette couette est sublime comme toujours pour son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites