Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aki

Mes crapules >.<

Messages recommandés

Bonjour a tous! Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum pour raison personnel. Et ca fait du bien de revenir en force avec mes nouvelles bouilles a vous faire partager Very Happy
J'ai donc en ma possesion, 9 belles ratounes et 1 malou qui attend un copain.

Voici les presentations (cliquer sur l'image pour agrandir)

Ziva, ma vieillote de 1ans et demi. Husky bleu standard.



Cally qui va avoir 1 ans et demi bientot. Hooded noir standard.


Nyota, 1 ans et demi aussi bientot.. Hooded agoutie standard.


Cyra, bientot 1 ans environ. Hooded noire standard.


Cooky, 9 mois. Bleu russe standard.


Athena, 8 mois, Bleu russe dumbo.


Coco, 7 mois, Berkshire noire standard.


Pearl, 7 mois, Hussky bleu dimbo yeux rubis.


Snow, 7 mois, hooded topaze (creme?) standard.


Je n'ai pas encore de photo de mon malou desoler. Je pense en mettre demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont vraiment trop belles ! t'as eu de la chance de tomber sur une bonne femme qui sortait ses rats en animalerie ! la mienne les sortaient pas et elles étaient en super mauvaise santé, je les ai perdues aussitot mes deux pov' tites puces ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dweia a écrit:
elles sont vraiment trop belles ! t'as eu de la chance de tomber sur une bonne femme qui sortait ses rats en animalerie ! la mienne les sortaient pas et elles étaient en super mauvaise santé, je les ai perdues aussitot mes deux pov' tites puces ><


Oui vraiment beaucoup de chance. La première fois que je l'ai vue elle sortait un furet ^^
C'est vraiment dommage pour tes petites puces. Je me demande comment les gens font pour les laisser là en mauvaise santé >.<


Citation :
Toutes mimi ces misstinguettes ! Tu aime ncis toi, non ? ^^


Noooon moi? Rolling Eyes XD ces prénom leurs vont tellement bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien belles toutes les 33! J'adore les bouilles endormies des petiotes sur la photo où elles sont ensembles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa j'adore la dernière! Avec la blanche qui a la tête penchée sur le côté genre "c'est quoi cette lumière rouge qui clignote? Ça se mange?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes! je les aimes mes pupuces >.<

Hélène: oui Abby était extra au moment de la photo XD et elle est toujours attiré par les ptites lumière qui clignote.

J'essayerais de mettre d'autre photos plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de jolies ratounes !!
plein de pitites papouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont superbe!! Ziva et le portrait craché de ma Milka , elle semble avoir le même age sur les photo !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un bail que je n'ai plus poster sur le fofo honte à moi >.<
Je suis revenue de vacances il y a deux semaine pourtant et ma maman chéri c'est très bien occupé de mes ratounes!!
J'ai aussi profiter de mon retour pour les prendre en photos. Mon dieu qu'elles ont grandis surtout Ziva et Abby.

Je vous mes donc quelques photos.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Nous les avons aussi changer de cages. Nous avons profitez de notre retour pour acheter une cage a barreau en promo.
J'ai l'impression que maintenant elles sont plus heureuse car elles grimpent partout et courent comme des dingues.

[img][/img]

[img][/img]

Même notre petite Aerith est intérêssé à noter que l'on aprçoit Ziva dans le hamac XD
La cage était à terre le temps qu'on démonte l'autre. Maintenant nous attendons la dernière petite ratte ^^

[img][/img]

A louloute: je trouve aussi que Ziva et Milka se ressemble beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont trop grandit!! Le chat a l'air d'apprécier la nouvelle cage, limite il est au ciné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chat me fait penser au mien lol, toujours devant à regarder ce qui se passe XD ! Trop belles tes loupiottes en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens vous présenter notre nouvelle arrivée.
Nous l'avons accueillies hier dans la fin d'après midi encore toute peureuse.
Maintenant elle dort, mange, boit, et visite sa cage.
Malheureusement une très petite cage le temps que nous fasions quelques petites chose sur la grande.
Car oui madame c'est sauvée pendant la nuit. XD

Je vous mets donc les deux ptites photos que j'ai prise pour le moment de Cally.
Mais j'ai l'impression qu'elle a été donner trop jeune car c'est encore une crevette de 8 cm sans la queu.
Nous l'aimons beaucoup et prenons bien soin d'elle.





Je mettrais des photos plus tard lorsqu'elle sera bien réveiller.
Si vous avez des conseils par apport à son âge a me donner je suis preneuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je remets des petites photos des crapules qui cette fois on pris un bain il y a une semaine.
Bain est grand mot nous avons surtout laver Abby qui était brune au lieu de blanche.
Les deux autres on gambader et patauger dans l'eau en faisant quelques crottes XD.

Ziva qui a battu le record du nombre de crotte durant 20 seconde XD


Abby tout à son aise qui fait sa toilette. Si vous remarquez bien, elle a une tache rose fluo sur la queu qui ne veut pas partir. Encore aujourd'hui elle a toujours. Et non ce n'est pas une erreur de l'appareil photo.


Montana a battu le record du saut en hauteur en quittant la baignoire sans la toucher. XD


Et enfin leurs moment préfèrè ou elles faisaient plein de papouilles, le séchage dans l'essuie.



Ziva qui a toujours besoin de sa maman.


Voilà ^^
J'ai aussi plein de photos de Cally à mettre mais je dois les trier avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah trop énorme....quand je vois ziva et abby ( bravo pour les prénoms au fait !! )
j'ai l'impression de voir mes 2 chéries a moi, c'est exactement les mêmes, ça me fait sourire Wink
en tout cas, la 1ere photo est magnifique, j'adore la pause qu'elles prennent.
bisous a tes 4 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci aurelien pour les prénoms on reconnait vite les fans hein?
Sur ce chose promise chose due.
Voici la petite Cally en photo.






Et mon copain a craquer au magasin alors qu'on allait chercher a manger pour nos crapules et il a vu une jolie petite agoutie noir avec un C blanc sur le bidou.
Il la prise pour la mettre avec cally mais rater. Cally lui a sauter dessus et la mordue.
Nous avons donc improviser une petite cage.
Je vous présente T.J


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça va faire deux jours que nous avons mis T.J dans la même cage Cally (la pauvre petite mordue par Abby).
Cally a bien cicatricé et est en forme maintenant.
Elle n'a pas attaquer T.J et celle ci adore Cally. Elle la suit comme un ptit chien.
On les entend souvent tout déménager et jouer.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle tres 5 crapules ^^ dit moi quelle sont la dimension de la cage des trois grande ?? parceque j'en chercher une pour acceuillire une quatrieme rates et elle ma l'air super ! tu pourais my envoyer par mp ainsi que le prix et le nom du magasin ?? comme sa jessayerai de le trouver pour mes puces ( c'est leur cadeaux de noel avec leur nouvelle copine ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est une cage a lapin regrillagé...
En bonne cage pour environ 5rats tu a la jenny kd ou mieux, la furet plus (la nouvelle a une énorme ouverture sur le haut) et pas besoin de les regrillagé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...