Hinata-Sama 0 Posté(e) le 9 août 2010 Coucou !Voilà depuis hier soir mon petit Loki à une de ses pattes un peu enflé et rose et il ne la pose plus pour marcher.Évidement j'ai appelé ce matin pour prendre un rdv chez le véto mais il peut me recevoir avant demain après-mididonc vu que je suis de nature inquiète surtt avec mes animaux, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce que ça pourrait êtreJ'ai pris des photos pour vous montrer (désolé la 1er est un peu flou, Loki ne fut pas très coopératif pour les photos )Je l'ai séparé des autres et mis dans une cage plus petite mais y a t-il qq chose d'autre que je puisse faire en attendant le rdv du véto ?Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 tu peux lui faire une compresse à l'eau bien fraiche dans laquelle tu auras dilué un peu de Synthol !! Rien de plus avant le véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ok merci Pat, j'irais acheté du synthol cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 août 2010 je ne savais pas qu'on pouvait se servir de synthol dans ces cas lamerci pour l'info pat!tiens nous au courant pour ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 très dilué , environ 1 vol de synthol pour vol d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alors je reviens du Véto, verdict : de l'arthrite je sais plus quoi pour faire simple il a l'articulation infecté surement du à une morsure de l'articulation.Il lui a fait une piqûre d'antibio et sous Bayt... (antibio) pendant 1 semaine après j'y retourne pour voir avec lui comment ça a évolué.Il n'a pas voulu le mettre sous anti-inflammatoire car il m'a dit que les rats avaient tendances à pas les supporter.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites