Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hinata-Sama

pb à une patte

Messages recommandés

Coucou !

Voilà depuis hier soir mon petit Loki à une de ses pattes un peu enflé et rose et il ne la pose plus pour marcher.
Évidement j'ai appelé ce matin pour prendre un rdv chez le véto mais il peut me recevoir avant demain après-midi
donc vu que je suis de nature inquiète surtt avec mes animaux, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce que ça pourrait être

J'ai pris des photos pour vous montrer (désolé la 1er est un peu flou, Loki ne fut pas très coopératif pour les photos bounce )





Je l'ai séparé des autres et mis dans une cage plus petite mais y a t-il qq chose d'autre que je puisse faire en attendant le rdv du véto ?

Merci de m'avoir lu :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux lui faire une compresse à l'eau bien fraiche dans laquelle tu auras dilué un peu de Synthol !! Rien de plus avant le véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'on pouvait se servir de synthol dans ces cas la

merci pour l'info pat!


tiens nous au courant pour ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très dilué , environ 1 vol de synthol pour vol d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens du Véto, verdict : de l'arthrite je sais plus quoi pour faire simple il a l'articulation infecté surement du à une morsure de l'articulation.

Il lui a fait une piqûre d'antibio et sous Bayt... (antibio) pendant 1 semaine après j'y retourne pour voir avec lui comment ça a évolué.
Il n'a pas voulu le mettre sous anti-inflammatoire car il m'a dit que les rats avaient tendances à pas les supporter.

A bientôt :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...