louloute3869 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et rebelotte pour de nouvelles question !!Alor voila , je part fin septembre dans ma chambre étudiante a Lyon , et je n'aurais pas un méga budget , je voudrai savoir si je pouvais mettre du lino a la place du chanvre, et placer un " bac a caca" dans un coin de la cage , comme des toilettes.....Elles sont petite mes pupuces , donc je pense les "dresser" pour sa , si non j'ammenerai mes 200 kilo de chanvre dans un coin de la chanvre XD Mercie beaucoup !! autre question dans la rubrique Santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hum le lino ne remplace pas le chanvre. J'ai eu du lino, c'était pas top, le pipi c'était quand même infiltré dessus et ça sentait super mauvais ! Pour moi rien ne remplace le chanvre ou une autre litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu auras quoi comme cage? Perso mes puces ont plusieurs bacs dans leur volière et ne font pas leurs crottes ailleurs que dedans le plus souvent et pourtant elles ont pas été habituées bébés. Pas besoin de lino sur un fond de cage à mon avis si elles comprennent le principe de la litière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 août 2010 bé oui tu peux mais c'et pas nécessairesi tu mets des bac d'angle pour la litiere tu peux ne rien mettre par terre dans ta cage si ce sont pas trop des "crados" (lol) ils feront dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 10 août 2010 oki mais le fond de la cage est 'rappeux" elles risques de ce bléssé , donc je mettrai du lino ou une mini couche de chanvre , en plus du bac a crottes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai déjà eu une cage avec lino et coin toilettes avec litière. Pas mal, mais fuadra changer le lino plus tard car ça les odeurs finissent par s'imprégner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sinon tu peux essayer le drybed (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), y'a eu quelques post la dessus et ça a l'air franchement pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 14 août 2010 beaucoup disent que le Drybed est sympa sauf que ça dépend des rats! Mes rates ont tout rongé en un jour! C'est un vrai gruyère alors dépenser 30€ pour ça! C'est pas très économique! Après certains rats n'y touchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 août 2010 De ce que j'ai pû lire c'est celui d'Ik*a qui ne fait pas long feu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je l'ai pourtant eu sur vdv celui avec les pattes mais sinon oui, celui de la marque suédoise n'est pas top. Je crois qu'il n'y a pas la "caoutchouc" en dessous ou quelque chose comme ça et il doit rétrécir au lavage. Pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites