lebleuze 0 Posté(e) le 9 août 2010 -Le nombre de rats à adopter: il y a 8 rats en tout- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: ils ont a peut pres 2 semaines- Les sexes des rats proposés à l'adoption: je ne sais toujour pas mai des ke je sais je le mettrai- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: il y a deux tout noir, deux noir et blanc, trois tout gris et un gris et blanc- Des informations sur les parents: ils sont en tres bonnes santé je peut le manipuler tres facilement- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui- Frais d'adoption ?je dirai 2 ou 3 € pour pouvoir rembourser la nouriture, la litiere- Les covoiturages sont ils acceptés ?je ne peut pas me déplacer pour vous passer les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quel est l'age des parents, et d'ou viennent ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 pas de nouvelles, je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites