Flavia Gemina 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je vends une grande cage " Tom " de lamarque italienne MARCHIORO qui peut convenirà plusieurs rats mais aussi à différents types de rongeurs ... (les barreaux sont assezétroits et ne laissent pas passer desbébés rats).Longeur : 82 cmLargeur : 51 cmHauteur : 80 cm porte centrale : 25 x 38 cm écart entre les barreaux : 1,1 cmC'est une grande cage spacieuse à troisétages . Les accessoiresfournis offrent à vos animaux une multituded'activités (en particulier les tunnels etles étages).Contenu : 1 x cage 1 x grande porte s'ouvrant sur le devant 3 x plateformes 1 x échelle 1 x écuelle 1 x abreuvoir3 x tunnels pouvant être assemblés Cage en excellent état (je peux vous envoyer des photos sur demande).Vendue 169 euros dans le commerce et sur le Web. Prix demandé : 90 eurosJ'habite à Tourcoing et je peux éventuellement la livrer dans les environs, voire du côté de Valenciennes où j'ai de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca peut aider les gens d'avoir une photo, tu pourras la vendre plus vite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Flavia Gemina, merci d'aller te présenter ici /presentez-vous-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavia Gemina 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voici : la dernière photo a été prise récemment pour montrer le bon état de la cage.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de l'envoyer par la poste? (je suis prète à payer les FDP bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavia Gemina 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour,non, elle est beaucoup trop grande. Je suis désolée.Peut-être par covoiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavia Gemina 0 Posté(e) le 18 août 2010 La cage est vendue !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites