ketaklak 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors voilà, j'ai entendu dire qu'il existait des gros sac de chanvre pas chèrs su tout (beaucoup moins qu'en animalerie en tout cas) et donc depuis j'en cherche, mais impossible à trouver. Quelqun serait il ou il y en a ? (Parce qu'avec mes cages immence ca commence à coûter ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 magasin vert ou point vert, a priori ils en ont, mais il n'y a pas des magasins dans toute la france. Sinon, ceux qui font de la fourniture pour chevaux (les grosses balles servent au paillage des box)Ou sinon, moi j'ai trouvé en direct chez des producteurs de chanvre, et là c'est env 5€ les 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu peux regarder sur les sites internet, comme Zooplus, Rongeur.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 pour avoir fait le tour de pas mal de sites internet, c'est guère moins cher que les anim, avec les frais de port.Enfin ça peux toujours valoir le coup de jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai jeter un coup d'oeil syur internet et ca revient pareil (ou presque). Je vais aller voir chez un point vert, j'en ai un pas très loin de chez moi. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Dans les jardineries, au rayon terreau des fois il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est bon j'ai trouvé finalement ! J'ai pas pu aller au point vert car il est à 50 bornes de chez moi. Dans les cavacs y a des ballots de 20 kg de chanvre pour 15 euros. Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites