Lucille29 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le pèreDate de naissance : InconnueProvenance : Inconnue Numéro de pedigree : InconnueLa mèreDate de naissance : 29 avril 2010Provenance : PaticulierNuméro de pedigree : Inconnue Les ratsDate de naissance : 26 juin 2010Généalogie : La mère est plutôt curieuse, vive, caline, sociable avec les humains et les autres rats. C'est également une bonne mère vu son âge, elle a donc un instinct maternelle spontanée et précoce. Et comme chez le rat tout est héréditaire, ses petites devraient avoir les mêmes habilités. Cependant comme le père n'est pas connu, il n'est pas conseillé de faire de la reproduction. Mais ils peuvent s'avérer être simplement d'excellente compagnie et être de fidèles compagnons !Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 rattes à placer. Elles sont toutes husky avec les poils lisses et les oreilles standards. Il y a deux platines et blanches, une champagne et blanche et une bleu US agouti et blanche.L'adoptionDate d'adoption : 08 août 2010Conditions d'adoptions et tarifs : Seule condition d'adoption --> Nous voulons une famille aimante et apte à adopter nos petits rats. Un rat est à 4€.Pour me contacter & avoir des photos : Lucille_82@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 12 août 2010 (C'est encore moi ^^) Mais je n'arrive pas a comprendre dans tes miss qui s'appelle comment et qui est champagne, platine... Tu ne peux pas faire genre : F1 Ok Go standard lisse husky champagneEt tout ? EDIT ; je crois avoir compris Ok go = Husky champagneBow = Husky bleue US agoutisSpot = Husky Platine In bloom n°2 = Husky platine C'est ca ? Mais t'es sure pour in'bloom qu'elle est platine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mince, je croyais que tu avais trouvé quelqu'un pour OK go? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 12 août 2010 Non lol,Ok go = Husky champagneBow = Husky platineSpot = Husky bleue US agoutisIn bloom n°2 = Husky platineBen peut-être que In'bloom n'est pas platine c'est vrai qu'elle est plus foncée que les autres, mais chui pas très bonne en marquage, couleur, etc. C'est que depuis que j'ai eu cette portée que je mis connais un peu ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oki, c'est une portée voulue ? qql infi sur la géné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est une portée Kinder. Au niveau de la géné je ne peux rien te dire, vu qu'on a pris la mère chez un particulier je ne sais donc rien a propos de sa génétique et je ne connais même pas le père des petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je corrige juste pour les couleurs et marquages :Bow = Husky bleue US Spot = Husky agouti In bloom n°2 = pour moi c'est un hooded étoilé bleu us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
,,Charlotte,,1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Annick : Ah Lucille29 : Oki. J'ai peur de craquer la ... Pour Bow & In'bloom n°2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci Anick Oui j'adore In'bloom n°2 également ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il en reste plus que Bow à placer, donc il serait bien de laisser l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille29 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben le mâle est toujours là, mais vous pouvez cloturerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites