sososo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les plus récentes (3 jours) :Penny et fiona ensembles [img][/img][img][/img]Fiona[img][/img][img][/img][img][/img]Penny[img][/img][img][/img][img][/img]Je vous rassure je ne vis pas dans un squatt (quand on voit l'état des murs on pourrait croire lol) c'est la pièce qu'un de mes chiens à bousillé (plus d'électricité, plus de plinthes et les coins des murs rongés)Et les photos moins récentes :[img][/img][img]http://i31.servimg.com/u/f31/12/01/45/18/dscn2619.jpg" border="0" alt="" />[/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 13 août 2010 elles sont belles les choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 août 2010 jolies tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 août 2010 elles sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ouais domage qu'elles soient si trouillarde ! j'avais pas été Britney hyper dépendante de moi lol). Et domage que Fiona ait des carence, son poil est si joli à la base! (je crois qu'elle est noire argentée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle serons moins trouillarde avec le temps je penses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 13 août 2010 vraiment très mignone les ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bah disons que je les ai déjà depuis fin mars/ début avril (je ne sais plus trop la date, je les ai adoptées après la mort de Madame le 9 mars, mais elles n'étaient pas encore en age à ce moment là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elles sont choupies!! Toujours aussi trouill-trouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites