rat-chel 0 Posté(e) le 13 août 2010 Aujourd'hui j'ai vu quelque chose de nouveau pour moi:Un jeune rat "coursant" sa queue en permanence, ne s'arrêtant presque jamais, et remuant sa tête dans tous les sens (comme si il essayait de renifler dans toutes les directions). Qu'est-ce que ça veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 ce rat vit seul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 13 août 2010 Non, avec trois ou quatre autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 quel age a t'il ? fait il ca dans sa cage ou en sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 13 août 2010 La proprio m'a dit qu'il avait dans les 2/3 mois. Il fait ça, apparemment, tout le temps sauf si il mange ou dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 possible qu'il ait des vers ! par précaution, il faudrait le vermifuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 14 août 2010 je crois que ça peut être assez important d'après ce que j'ai déjà pu lire sur d'autres fofos alors je te conseillerais d'aller chez le vétérinaire! Au moins pour être ressuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vous croyez que j'avertis la proprio alors??Qu'a dit le véto dans les autres cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 14 août 2010 je ne sais pas pour les autres vétos sinon prévois une visite chez le véto D'après ce que j'ai pu lire comme cas similaire, cela pourrait être des troubles neurologiques.Mais chaque cas est différent aussi. Cela peut aussi être le signe d'un AVC même si le rat est jeune ça peut arriver et si c'est le cas c'est plus grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ouh là bon je vais essayer de lui en parler...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 août 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 21 août 2010 La personne pense que je suis un peu parano, mais elle emmenera son rat au véto la prochaine fois qu'il y aura un malade... c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 24 août 2010 mon napo faisait ça quand il était dans sa cage mais pas dehors j'ai donc suposé qu'il s'ennuyait malgré la présence d'un copain alors j'ai rajouté des jeux et ça lui est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 24 août 2010 Idem que Mapigo: Neissy a commencé à faire ça parce qu'elle s'ennuyait aussi. Depuis qu'elle a une nouvelle cage elle ne le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites