Serum 0 Posté(e) le 14 août 2010 Voici notre cage faite maison (pas encore terminé)Les femelles en hautLes males en basTasseau de bois et des vitre de récupération, sa leur fait plutot de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est sympa mais est ce que tu compte leur mettre des étages? Ca doit être un sacré boulot en tout cas! Par contre j'ai l'impression de voir du foin, le foin est assez mauvais pour les rats car très poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 14 août 2010 sympa mais je mettrais aussi des étages car les rats adorent grimper partout et pareil pour la paille, ça leur coupe les papattes Sinon beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 14 août 2010 Comme je disait elle est pas terminé, il me manque du bois pour leur faire les étages, sinon c'est bien du foin que j'ai moi même récolter, mais nous venons de trouver un champs de chanvre ou l'on peu se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 14 août 2010 ah d'accord! J'attends les photos avec les étages Et super pour le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 août 2010 pas assez d'aération vu que ce sont de vitres/plexi!pas d'étages - mais ta pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serum 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il y'a des aération lol c'est des vitres avec des trou (c'est par la que passe leur biberon) et pour le compartiment d'en haut y'a pas de plafont !!Mais c'est clair qu'il me reste du taffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour le foin, surtout si tu l'as ramassé toi-même, ya de forts risques qu'il contienne des parasites. C'est une très mauvaise litière, qui n'absorbe absolument rien. Alors tant mieux si tu a trouvé du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 16 août 2010 elle est chouette ! mais ce qui me dérange, c'est le tout plexi ... qu'est-ce que tu appelles petit trou pour passer le biberon ? il y en a partout ? ça risque de ne pas être suffisant quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy17 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi je voix pas beaucoup de trou j'en voix 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya1 0 Posté(e) le 25 août 2010 de toute manière il faudra un couvercle à ton habitatdu grillage sera parfait avec des rebords en bois parce que là ils vont sauter et tchao bella moi non plus je ne vois pas beaucoup d'aération, les rats sont super sensible à la chaleur, l'air peut rapidement se condenser et créer de l'humidité et hop ratou maladesc'est pas top le plexi, tu ne pourrais pas remplacer par du grillage ?ou laisser le plexi de base et créer des carrés de grillage au centre par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites