Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serum

La cage

Messages recommandés

Voici notre cage faite maison (pas encore terminé)

Les femelles en haut
Les males en bas

Tasseau de bois et des vitre de récupération, sa leur fait plutot de la place Smile

C'est sympa mais est ce que tu compte leur mettre des étages? Ca doit être un sacré boulot en tout cas! Par contre j'ai l'impression de voir du foin, le foin est assez mauvais pour les rats car très poussiéreux

sympa mais je mettrais aussi des étages car les rats adorent grimper partout Wink
et pareil pour la paille, ça leur coupe les papattes Smile

Sinon beau travail!

Comme je disait elle est pas terminé, il me manque du bois pour leur faire les étages, sinon c'est bien du foin que j'ai moi même récolter, mais nous venons de trouver un champs de chanvre ou l'on peu se servir Smile

Il y'a des aération lol c'est des vitres avec des trou (c'est par la que passe leur biberon) et pour le compartiment d'en haut y'a pas de plafont !!

Mais c'est clair qu'il me reste du taffe !!

Pour le foin, surtout si tu l'as ramassé toi-même, ya de forts risques qu'il contienne des parasites. C'est une très mauvaise litière, qui n'absorbe absolument rien. Alors tant mieux si tu a trouvé du chanvre Smile

elle est chouette ! mais ce qui me dérange, c'est le tout plexi ... Embarassed
qu'est-ce que tu appelles petit trou pour passer le biberon ? il y en a partout ? ça risque de ne pas être suffisant quand même ...

de toute manière il faudra un couvercle à ton habitat
du grillage sera parfait avec des rebords en bois
parce que là ils vont sauter et tchao bella lol!

moi non plus je ne vois pas beaucoup d'aération, les rats sont super sensible à la chaleur, l'air peut rapidement se condenser et créer de l'humidité et hop ratou malades
c'est pas top le plexi, tu ne pourrais pas remplacer par du grillage ?
ou laisser le plexi de base et créer des carrés de grillage au centre par exemple ?

• Créer...