kenzo1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 voici mon ptit loulou... les photos sont des plus enciennes aux plus récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!envisages-tu d'accueillir un copain pour Kenzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 bzp a écrit:Quelle beauté !!!!!!!!!!!!!!envisages-tu d'accueillir un copain pour Kenzo ?mercii!!! en fait il a deja 10mois et j'ai peur que si je rachette un rat et que je le mets avec lui il ne l'accepte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 août 2010 il est beau!gare aux copeaux de boi qui sont toxique pour nos ratset tu peut visiter le fofo et lire le post it concernant l'integration si tu veux prendre un copain a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok merci jpeux mettre quoi a la place des copeaux??? merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 août 2010 du chanvre/lin ou mais tiens je te mets un lien sur les litieres: /leur-habitat-f3/litieres-t955.htmet un autre sur es dangers des copeaux! /la-sante-f4/les-dangers-des-copeaux-t40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui il est vraiment tres beau et comme le dit Keza le chanvre est préfèrable.Fait lui plein de papouille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 ~*Keza*~ a écrit:du chanvre/lin ou mais tiens je te mets un lien sur les litieres: /leur-habitat-f3/litieres-t955.htmet un autre sur es dangers des copeaux! /la-sante-f4/les-dangers-des-copeaux-t40.htmok merci je suis allée tout aleur acheter du chanvre... j'ai prix un sac de 30litres pour 10€10... je regarderais la prochaine fois dans d'autres magasin si jen trouve pas moins cher... merci bizouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Aki a écrit:oui il est vraiment tres beau et comme le dit Keza le chanvre est préfèrable.Fait lui plein de papouille hein OOHHHH que oui! ne tinquiete pas pour les papouilles!!!!! au passage en meme temps que je lui est acheté du chanvre je lui ai repris un ptit joujou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très mignon le petit ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 hey... aujourd'hui 2 petits loulous on rejoins la famille de kenzo!!!! et oui! j'ai reussi a faire craquer mon cheri pour qu'il accepte que je rachete 2 ptits bou dchou!!!! donc très prochainement les photos de kyser et kalvin... jsuis trop contente.... enfin.... bisous et bonne journée a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 20 août 2010 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Hâte de voir leur bouille =DIl est adorable Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci... oui moi aussi j'ai hate de mettre leur photos... il sont trop chou! mais par contre dur dur pour les photos.. lol ils bougent tout le temps... mais bon on va y arriver! xd je pense mettre les photos demain... bisous a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jolie série de photos, c'est rigolo de le voir grandir comme ça!! Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Magnifique ton petit bout Kenzo !! Ca donne envie de lui faire plein de papouille !!Tu as l'aire de lui avoir fait un super aménagement ! Il en a de la chance...En meme temps, tu as l'air très généreuse comme personne ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ~*Keza*~ a écrit:il est beau!gare aux copeaux de boi qui sont toxique pour nos rats+1 pour tout !Très joli ratounet en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci clemtos!!!!!!! merci Pikatshu!!! et ne tinquiete pas pour les copeaux... les 1ere photos sont vielles, c'était tout au debut... mintenant dans la cage de mes loulou c'est du chanvre! bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites