rat-chel 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ma rate a enfin des copines! Elles sont trop mignonnes!!Voici Kalaya, la chef (siamoise je crois), super sociable, tout ce qu'elle veut c'est être hors de la cage, si possible sur nous!Bérénice, le bébé ("porteuse nue", mais elle a l'air un peu nue elle même non?), adore se faire materner par Kalaya, mais déjà son petit caractère, elle domine Twittine!Twittine, le rat rose (double rex?) Super gentille, mais une pile électrique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 15 août 2010 kalaya est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 août 2010 elles sont toutes mimiTwittine je la vois nue avec du duvetet Bérénice rex ou double rex peut-etre (elle a les moustaches frisées?)elles ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bérénice a 5 semaines, elle a les moustaches un peu "courbées"! Twittine a un mois et demi, les moustaches très frisées, le poil frisé très très fin, le museau plus poilu et plus foncé (le cucul aussi). Du poil sur le bas du dos et les pattes. Trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 août 2010 twittine elle doit etre siam ou hyma nueet bérénice je sais pas, pour moi elle a trop de poils pour etre double rex ou nue, et pas assez pour etre rex, mais elle peut etre en pleine mue sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 août 2010 elles sont tres belles!elles viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 16 août 2010 Brénice je craque pour elle. Trooop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Zut je vois pas la dernière photo!! Elles sont belles tes miss! J'en veux bien plein d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pareil que Toones, par contre la rate que je vois (hooded double rex?) est juste magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites