Smiile 0 Posté(e) le 15 août 2010 ça y est ! L'aventure commence ..." Sauvons les bêbêtes à Dada "Après ce post http://souris.forumactif.com/divers-f5/famille-d-accueil-les-3-premiers-rats-sont-la-venez-vite-t22156.htm , le projet est devenu réalité .Mon immeuble n'est pas encore finalisé , mais j'aurais 10 cages , 2 grandes & 8 petites ou alors 4 grandes & 4 petites cela sera en fonction des besoins ( si je dois séparer ou non )Je propose donc mon aide aux souris / rats en détresse . Je ferai par la suite mon maximum pour les replacer dans une gentille famille . N'hésitez pas à me contacter en cas de soucis , je suis du 80 .Je finance seule les petits que je récupère ( nourriture , jeux , litière ) c'est donc pour cela que pour une adoption je demande une petite participation ( soit de 4€ ou sachet de nourriture , de litière ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mes premiers rescapés .Dernièrement ( vendredi 13 ) je suis allé récupérer 3 rats mâles dans le 95 suite à ça /adoptions-urgentes-f26/3-rats-males-cherchent-une-famille-urgent-t4449-15.htm .La propriétaire les a considérer comme ses rats de compagnie pendant 1 an , puis un jour a décidé de les donner à quelqu'un pour nourrir son serpent .Une membre du forum Lesrats voulant acheter la cage où était les 3 rats a très bien agi à emportant les rats avec elle , leur évitant une mort certaine .Elle a ensuite demander de l'aide puis ce qu'elle ne connait pas les rats , quelques jours plus tard je faisais un séjour près de chez cette jeune femme j'ai donc pu les récupérer en tant que FA .Je vais donc pouvoir vous présentez ces 3 bouilles d'amour.Je leur ai donné des noms provisoires ( pour éviter de les appeler 1,2,3 ^^ce sont les noms des frères dans Frère des 0urs )Kenaï , Berkshire noir , Dumbo . ~1 an( Curiosité attachante )Denahi , Uni Bleu . ~1an( Coeur énorme )Sitka , Husky . ~1an( Timidé craquante )Les adorables loulou ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Les 3 ont été adoptés .Kenaï chez Gardagune ( via rescue )Sitka & Denahi chez Shini ( via rescue )Sitka est malheureusement décédé à la suite d'un AVC .Chez moi la place est libre , j'ai mis un dernier coup de peinture à mon immeuble . 6 cages vides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ensuite il y a eu deux souris mâles . Suite à une erreur de sexage , leur propriétaire a été contrainte de s'en séparé .Ils sont alors venu chez moi , et sont reparti chez le voisin Les voisins ayant 2 garçons , ils ont maintenant 2 souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh les beautés !T'es tu mise en contact avec mylitackle de rescue et d'Adeline du refuge de Filémon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Avec Militackle oui , on a échangé quelques mails .Par contre avec Adeline non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour,toujours d'actualité ?cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Les 2 petiots adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 18 juin 2011 coucou ! si tu a de la place pourrais tu accueillir 2 ratous en FA ? je ne connais rien d'eux mais ils sont menacer d'euthanasie !car la personne ne trouve pas d'adoptant .ils sont pres de toulous emais covoit accepter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 22 juin 2011 du coup normalement c'est bon pour les ratous ils on trouver quelqu'un mais maintenant j'ai besoin pour des hamsters , il y en a 12 , je peut en prendre 4 ,et quelqu'un d'autre peut en prendre quelque un si tu a de la place dit le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 LA FAMILLE D'ACCUEIL EST TOUJOURS D'ACTUALITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Plus que jamais , j'ai en ce moment même 4 frères et soeurs issue d'une sauvetage , les 2 soeurs ont mis au monde 15 beaux bébés ( ce n'était pas vraiment prévu !)Voici les liens des 2 frères à l'adoption : /t9108-2-jeunes-rats-males-adorable-hooded-noirs-80Et celui des 2 portées : /t9196-80-6f-9m-nes-de-1910-a-reserver-2-portees-kinder-en-fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours d'actualité ou je clôture cette annonce-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 FA toujours d'actu ; et encore 5 mâles et 3 femelles à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui , et avec encore 11 petits rats qui sont en FA qui attendent une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas de nouvelles, je clôture. tu pourra faire réouvrir le post si tu le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites