Clowé1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Prix de la cage 75€Elle est démontable mais à venir chercher dans le 82 ou 31Echelle + étage gris 8€Maison Puzzle 4 €Bac à litière + pelle 5 €Différentes litières (terre à bain, chanvre, copeaux de bois) 9€Pour l'envoie des accessoires, rajouter les fdpEn cadeau pour l'achat de soit tous les accessoires soit pour la cage un petit panier + un soin antiseptique pour animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 15 août 2010 pas de co-voiturage sur le 95, 51,52 ou belgique possible par hazard? je recherche exactement cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et bien il suffit de chercher sinon oui pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 16 août 2010 La maison cube fait combien (taille)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Environ 17.5 de côtéY a 5 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et avec les fdp ça ferait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi j'"y connais rien mais mon père m'a dit 5/6€ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ah oui quand même Tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bah ouai =/ même en utilisant notre propre carton ou quoi. Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Cage vendueAccessoires toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 UP ! voila ce qu'il reste !Maison Puzzle 4 €Bac à litière + pelle 5 €Différentes litières (terre à bain, chanvre, copeaux de bois) 9€C'est 6€ les fdp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il n'y a plus l'etage et l'echelle a vendre ? je serait ineteresser quitte a payer les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Non désolée Et puis les fdp sont a payer dans tous les cas pour un envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui pour la maison, le bac à litière et la litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui mais comme ca fait longtemps on peut fermer !Je reouvrirai peut etre un topic juste pour les accessoires qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 comme tu veux, on peut aussi laisser ouvert et upper de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non non j'ouvrirai un autre sujet plus tard.Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites