Smiile 0 Posté(e) le 15 août 2010 Etant depuis peu famille d'accueil .Je mets à l'adoption les 3 rats que j'ai récupérer .http://souris.forumactif.com/general-et-divers-f6/la-famille-d-accueil-a-dada-l-aventure-commence-t22984.htmNom de l'animal: Kenaï ( provisoire ) Description : Berkshire noirProvenance et généalogie : SauvetageAge (même approximatif!) : 1 anCaractère : Curieux , téméraire , attachant , gentilRaisons du replacement: il est chez moi en FAPhotos: Nom de l'animal: Denahi ( provisoire ) Description : Uni bleuProvenance et généalogie : SauvetageAge (même approximatif!) : 1 anCaractère : un coeur énorme , serein , très attachant & calinRaisons du replacement: il est chez moi en FAPhotos: Nom de l'animal: Sitka( provisoire ) Description : Husky Provenance et généalogie : SauvetageAge (même approximatif!) : 1 anCaractère : assez timide , très calme , une grosse pelucheRaisons du replacement: il est chez moi en FAPhotos: date d'adoption possible : dès maintenanttarifs : 4€ ou sachet de nourriture / litière ... Ce n'est pas un but lucratif c'est pour pouvoir assurer le maximum pour les suivants .départements d'adoption possible (covoiturage?): 80 - Co voit 0kconditions d'adoptions :A chouchouter , ils ont failli finir en casse croûte pour rat , leur assurer une belle vie . Pas de repro ( on ne connait pas leur généalogie ) Les coordonnées de la personne à contacter : MP ici , mon numéro sur demande .Craquez pour eux , malgré qu'ils ne soient pas aussi mignon qu'un petit raton ils sont vraiment d'une gentillesse énorme .Ils feront votre bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 15 août 2010 y'a pas que les bb qui sont mignons!!je peux diffuser sur mon forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Est-ce qu'ils sont adoptables ensemble ou séparément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 15 août 2010 Athenia ; 0k pour la diffusion .Itsuko ; Les deux sont possibles . Le mieux serait de les laisser ensemble mais s'ils ont de nouveaux copains c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 16 août 2010 diffusé ici :http://les-rongeurs-belges.forumotion.com/replacement-issus-de-fa-independantes-et-particuliers-f31/3-rats-males-adultes-berkshire-noir-uni-bleu-husky-80-t2642.htm#26523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 16 août 2010 Kenaï est adopté !!!UP pour les deux Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils sont toujours Là .UP pour ces deux rats adorable , et pleins d'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 0ups pardon . Par rescue , j'ai trouvé une famille . 0n cherche actuellement un moyen de se voir pour l'adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 tu nous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Honte à moi , j'ai mis l'annonce sur plusieurs site alors excusez moi mais parfois j'en oublis certain .Alors les deux rats ont bien été adoptés , le husky a été malade il y a quelques jours mais il semblerait que son état s'améliore .( 0n peut cloturer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Cool pour eux , je verrouille donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites