Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Probleme de comportement suite a la mort de ma puce ='(

Messages recommandés

Voila depuis que ma puce Pilgrim nous a quitter ses deux soeurs sont devenue agressif avec mes grosses ( elles sont issue d'un sauvetage)

Elles n'ont pas eu de contacte avec la puce quand elle nous a quitter la seule de mes puces qui etait avec elle lors de sa mort c'est ma petite Inaya car elle etait dans la boite de transoprt avec elle quand on rentrait du veto.

Donc au debut elles ont commencer a attaquer ma petite Inaya et ensuite elles ont commencer a attaquer toutes les autres. Pour l'instant je les est mise appart avant que ca degenaire trop.

Demain j'irais dans une animalerie acheter un produit pour "enlever l'odeur" des habitant qui s'utilise normalement quand on veux faire une integration, je vais assayer en esperant que sa marche.

Donc voila comment je pourais faire pour les calmer?? Avez vous des conseilles a me donnez? 112

Je dirais que les hierarchies se remettent en place et que ca devrait revenir dans l'ordre rapidement!! Mais a confirmer par les pros du fofo.......

c'est ce que je penses aussi mais sa va faire deux semaines qu'elle nous a quitter et ca s'empir, c'est pour sa que sa m'inquiete.

Surtout quand elles s'attaque a ma plus jeune qui fait le quart de leur poids et taille =(

Merci Ratzerty!

Si quelqu'un d'autre a une idee ou des conseilles sa serait super!

Quelle âge ont-elles? Si elles ont autour de 7 mois jusqu'à 1 ans ça peut être la crise d'ado qui se déclare et elle se déclare comme ça car y'en a une en moins et comme a dit ratzerty, la hiérarchie se remet en place. Après la crise ça se voit souvent peu chez les femelles mais y'en a quand même.

Elles ont 1 ans et demie toute les deux. J espere vraiment que sa va vite passer

j ai envoyer un message a la personne qui me les a donner pour en parler avec elle mais depuis la mort de Pilgrim elle ne me parle plus j ai peur qu'elle m'en veuille Neutral

Essaye de "refaire une intégration", voir en terrain neutre commet ça se passe. Je pense aussi que c'est la hiérarchie qui se remet en place. pourquoi la personne t'en voudrait???

ba je sais pas du tout j'ai fait de mon mieux pour sauver la puce j'ai fait tout ce que je pouvais mais depuis le 2 aout qu'elle nous a quitter elle ne me repond plus! Je lui est envoyer des photos de ses deux autres puces des messages sur leur comportement et pour donner de leur nouvelle mais rien elle ne repond pas non plus a mes appelles. Elle n'a aucunne résont de m'en vouloir mais peut etre qu'elle pense que je n'ais pas fait le necessaire meme si j'ai tout fait pour la sauver Crying or Very sad

Voila je remonte mon topic car,depuis la dernière fois rien a bouger et sa s'arrange pas!! C'est limite de pire en pire!! Ottawa a attaquer Zora très violemment il y a trois jours, la puce était tellement paniquer qu'elle courrez en s'assomment la tête sur les barreaux et quand j'ai réussit a la prendre elle crachait du sang par la bouche!!!

et sa n'arrête pas!! des morsures des poiles arracher.... Je sais plus quoi faire!! et leurs ancienne maitresse s'en fous totalement et ne répond toujours pas!!

202020 Je sais plus quoi faire boohooSadSadSad

Invité
As tu refait des présentations en terrain neutre ??

recommencer tout à zéro niveau présentation, nettoyer la cage à fond et changer l'aménagement, les présenter en terrain neutre voir stressant pour elles
tant que les hierarchies ne sont pas acceptées de toutes, il y aura toujours des bagarres
Bon courage

Je les déjà fais tout sa c'est pour sa que je sais plus quoi faire!! sa fait 3 fois que je change tout les emplacements de la cage après avoir tout nettoyer a fond, même en terrain neutre elles se font attaquer, Esmée a fait une belle morsure a Kaouette !!! J'ai vraiment tout essayer Sad

• Créer...