Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya05

male bleu US dumbo

Messages recommandés

bonjour je suis du 56
je recherche un bb male bleu US dumbo
de préférence baldie ou blazed ou étoilé,mais autre marquage possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrouile ta demande tant que tu ne te seras pas présentée, et que tu nous aura un peu montré que tout ce que tu veux n'est pas de faire de la repro à la chaine (je dis ça par rapport à ce post : Annonce). D'ailleurs si tu ne t'es pas présentée d'ici 48h, tes annonces et demandes seront supprimées.

Merci de ta compréhension, ici nous ne sommes pas un site pour faire le commerce des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne possède pas internet je ne peux que passer 10mn de temps en temps je suis désolée
on m avait dit que je devais venir ici pour trouver mon bonheur personnellement je ne peux pas trop faire autrement malheureusement mais je fais partie de plusieures assos d animaux je ne suis pas la pour leur faire du mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous des vies en dehors du forum bien sûr, mais c'est une règle que de se présenter. Pour l'instant, tout ce qu'on sait de toi, c'est que tu fais plein de portée, que tu vends tes rats plus ou moins cher selon leur marquage, et que tu cherches à acquiérir un nouveau rat qui servira sûrement à la reproduction puisque tu es si spécifique au niveau du marquage que tu recherches.

Merci

(sur ce je verrouille puisque j'avais oublié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avoir déverrouillé 000
donc j aimerai garder ma lignée de bleu us car mon male (uni bleu us dumbo rex)est mort il y a quelques mois maintenant et je ne trouve pas mon bonheur... Crying or Very sad
je compte en effet le reproduire pour garder 1 descendance de lui et de ma femelle par la suite et en faire profiter quelques amateurs de bonnes lignées de rats calins :love:
tous mes ratous sont nés chez moi car depuis 8 ans je possède des rats et j aime avoir un bébé de mes nounours Wink
sur mes femelles j ai donc une berkshire bleu us dumbo (j adore les dumbos) et je recherche un petit male bleu us dumbo pour ensuite faire une a 2 portées avec ma femelle,et je l aimerai blazed,baldie ou étoilée car j adore les marquages
donc si quelqu un pourrait me trouver mon bonheur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque : si tu as déjà la femelle , comment tu vas faire pour trouver un mâle en âge de reproduire pour le faire saillir avec elle ? surtout que tu recherches un bébé scratch

Normalement c'est le contraire , les mâles sont plus vieux que les femelles ... je t'invite à lire ceci : /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/la-reproduction-chez-le-rat-t65.htm

je pense que ça ne te fera pas de tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que la géné du rat que tu cherches est importante ou pas ! Tu ne fais pas mention de ça dans ta recherche de rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle a 1 mois 1/2 c est déja de la descendance je me suis mal exprimée dsl
j ai gardé une petite femelle de ma femelle mais perdu mon male bleu us avec laquelle je comptais la reproduire par la suite
aussi je recherche un petit malou rapidement pour qu il puisse faire une portée avec ma femelle avant que celle ci ne puisse plus
je ne cherche pas spécialement une grande généalogie mais que les parents soient connus et sans maladie et bien sur gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
les mâles sont plus vieux que les femelles

+ vieux je ne vois pas pourquoi?tant qu il a 10-12 mois...
je possède des rats depuis maintenant 8 ans je n ai jamais eu aucun soucis...et il y a quelques années j avais un bel élevage amateur qui marchait très bien d ailleurs il en existe encore de la descendance dans toute la france...cependant maintenant cela ne m intéresse plus je fais cela uniquemement pour le plaisir de garder un bb de mes lignées.
donc je ne vois pas le soucis tant que les 2 sont en age de reproduire...que le male ait 3-4 mois de moins ne change rien
je voulais également préciser que mes femelles ne font en général que 2 portées dans leur vie

voila je recherche toujours mon petit dumbo bleu us (de 6 mois maxi) Rolling Eyes
précision je suis du 56,je peux me déplacer,a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il est déconseillé de faire reproduire une femelle aprés ses 10 mois pour une première portée et 12 mois pour une seconde et qu'un mâle au grand minimum ne doit pas reproduire avant 12 mois quand on connait ses antécédents

tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
parce qu'il est déconseillé de faire reproduire une femelle aprés ses 10 mois pour une première portée

qui a dit que ce serait avec ce male qu elle ferait sa 1e portée? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change rien au schmilblick ... un mâle doit toujours être plus vieux qu'une femelle :ralala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon alors dans ce cas j ai pas évoluée depuis puisque a l époque ou j avais mon élevage cela n était pas
il est vrai que je n ai pas internet depuis que j ai arrété aussi je ne suis pas au courant des "nouveautés" Embarassed
dans ce cas je vais faire + simple je fais juste chercher un male pour saillie en temps voulu
merci de cloturer mon post
et merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien , si on peut aider c'est avec plaisir ^^

pourquoi ne pas rechercher juste un mâle à "prêter" pour 1 saillie ? il y a une rubrique ici faite pour ça Wink

et si tu as besoins de conseils , n'hésites pas à poster dans la rubrique " reproduction - génétique - apparence "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...