Maya05 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vais faire court car il est tardtous mes ratous sont nés chez moi de différentes lignées de mon ancien élevage amateur (j ai gardé mes lignées préférées bien sur)actuellement j ai 3 femelles:*hooded blazed noire*unie bleu us dumbo rex (vieille mémère)*berkshire bleu us dumbo (fille de ma vieille)et 2 males:*baldie noir dumbo (frère de ma blazed et pere de ma berk bleu)*irish mink dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 17 août 2010 aurais-tu des photos à nous montrer ? je suis curieuse de les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi aussi je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 17 août 2010 je n en ai pas je vous en ferais dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et les photos alors?? J'adore voir des ptites bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 dsl je n ai pu me connecter avant et mon portable (qui fait les photos) ne veut + faire de photos,j en rachète un le mois prochainet j en mettrais dès que je reviens sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites