TitLib 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour !! J'aimerais vous présenter mon petit Flip.C'est mon premier rat,il est tout noir avec une tache blanche sur le ventre et les patounes blanches aussi. Il est extrêmement gentil, assez joueur et aime bien de temps en temps se faire câliner. Il déteste l'eau mais après un bain, il ADORE se faire sécher avec le sèche cheveux (du moment que je lui cache les yeux et les oreilles) et se faire frictionner avec une serviette. Il a aussi très bien compris que les fils électriques ne doivent pas être grignotés alors quand il veut me faire comprendre qu'il n'est pas content, il court vers un fil et le met dans sa bouche en me regardant en face. Il ne le mord pas mais c'est une menace : "Si tu ne fais pas ce que je veux, je mords dedans !!" Petit coquin...Je vous mets des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dweia 0 Posté(e) le 17 août 2010 Rho il est trop mignon ! j'adore ses pattes blanche ! et il doit etre marrant quand il te menace XDil est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 17 août 2010 il est super mimi ton ratou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 17 août 2010 roooh trop beau surtout sur la première photo! Il est tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 17 août 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia03 0 Posté(e) le 18 août 2010 il est mignon et apparament il a un petit caractere bien trempe le ptitloulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui ca il a du caractère. Mais bon je l'aime tellement... Je ne sais même pas comment j'ai pu ne pas avoir de rat plus tôt !! C'est le premier mais surement pas le dernier J'aimerais bien lui prendre un copain mais j'ai tellement peur que ca se passe mal entre eux... Si c'est le cas, je n'ai pas d'autre cage convenable a offrir au petit nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia03 0 Posté(e) le 18 août 2010 il a quel age ton loulou parce que si il est plus vieux il vaut mieux ne pas tenter avec un autre mais c'est tellement mignon de les voir jouer entre eux c'est toi qui doit voir si il accepterait un copain mais de toute facon il te faut quand meme deux cage pour le temps de la quarantaine et si ils ne s'entendent pas mais rien ne t'empeche plus tard d'en reprendre deux de toute facon quand tu es accros aux rats tu le restent moi j'ai commencer avec un et maintenat j'en ai sept donc tu vois il y a de l'espoir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 18 août 2010 morte de rire !! il a 1an et demi et supporterait mal le connaissant de pas etre le chef... j'ai 2 cages parce qu'étant petit je lui ai acheté une petite cage. Mais elle est vite devenue trop petite bien que vivable donc avec mon homme on lui en a construite une grosse qui accepterait facilement 3 ou 4 rats je pense. Mais bon ca m'embêterais qu'il n'accepte pas le nouveau... et d'un autre côté je suis sure qu'il aimerais avoir de la compagnie... Je le voit bien quand je le sort : il cherche le chat. Enfin pour le moment quelque part la question ne devrait pas se poser : je pense pas avoir les sous pour payer le véto pour 2 rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia03 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui tu as raison il vaut mieux n'en avoir qu'un et savoir le soigner quand il le faut et tu sais il n'est pas malheureu si tu le sort souvent et que tu t'en occupe pour le divertir bien sur un copain c'est toujours mieux mais pas si ont n'en a pas les moyens pour s'en occuper en cas de maladie donc tu as tous a fait raison fait des grosses papouille a ton loulou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci oui pour compenser le plus possible je passe beaucoup de temps avec lui, je le sort tous les jours le plus possible (ca peut-etre toute la journée si j'ai rien a faire comme en ce moment ou pas longtemps si je suis vraiment prise mais il a une grande cage donc dans tous les cas il peut courir et il s'en gène pas la nuit !!). Et en ce moment ce qu'il préfère : dormir tout contre moi en boule je lui ferais des papouilles de ta part je pense qu'il aimera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 19 août 2010 vraiment très mignon le ptit loup. >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est mimi ce loulou et a l'air d'être bien intelligent, je l'imagine bien avec les fils: l'art de communiquer non verbalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites