TitLib 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voilà j'ai un petit soucis avec mon Flip, ca fait environ 3 jours qu'il a ca. Il va très bien mentalement, mange et tout mais il perds ses écailles de la queue... Il a énormément de sébum sur la queue, ca fait vraiment crade... alors ca lui fait des endroits très très sales, les écailles se soulèvent, et d'autres endroits ou y a presque rien... Et il aime pas du tout qu'on lui touche la queue alors que d'habitude il s'en fiche... Je ne sais pas trop ce que c'est je vais essayer d'aller faire des photos tout a l'heure. Si quelqu'un a une idée en attendant sur ce que ca peut être...Quelques photos (je suis désolée c'est sous la queue alors c'est pas facile à prendre... Du coup on voit pas trop...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 17 août 2010 personne n'a d'idée sur ce que ca peut etre ? parce que en attendant il me met des écailles partout... pis mon véto est en vacances c'est son remplacant et je l'aime pas... je sais pas... pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 17 août 2010 je ne sais pas du tout ce que ça peut être! Mais à ta place j'irai quand même chez le véto :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon ben vu qu'il fallait que je l'amène "d'urgence" chez le véto, j'en ai profité pour parler de ce problème donc j'ai des gouttes a lui donner et de la pommade a lui mettre. Apparement ce serait une allergie alimentaire. A force de lui donner toujours la même chose, il supporterai mal une grosse molécule (je sais plus le nom : glycérine, gluccose ou glutène) et donc je dois changer sa nourriture. Je vais aller voir vos recettes mais si qqun pouvait me donner la marque des croquettes de chat qu'il prends ce serait sympa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il a quel age ton loulou ? Parce que je sais que ma véto m'a déjà dis que quand ils vieillissent, ils peuvent perdre des écailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 30 août 2010 il a 1an et 7mois. La pommade que je lui fait a l'air de le soulager, on peut lui prendre la queue plus facilement. Maintenant je vais voir comment ca évolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 août 2010 T'es sur que c'est des écailles et pas simplement de la saleté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites