pinpounou 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour ! Je vend diferentes " minis couvertures " de toutes couleurs !!Profitez en , il n'y en aura pas pour tous le monde ( je n'en n'aurais pas d'autre d'ici 1mois je pense alors quand yen a plus yen a plus ^^) Nouveautée : Grande couverture1.50€ ( unité )1€ (unité)N°1 à N°19 1€ ( unité)N°20 à N° 22Les N°21 et 22 ne sont pas en laine par contre ils sont plus rigide et je ne me souvient pas de la matière les dimenssions pour les N°1 à 18 sont de: 16.5*16.5les dimenssions pour les N°21 et 22 sont :20*20N°19: 6.5cm de diametreN°20: 8cm de diametreVoilà Je pense que cela passe en lettre ^^ ( à voir ^^)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 17 août 2010 aie aie, c'est de la laine ?c'est pas super recomandé pour nos ratoux ils peuvent se coincer leurs tites pattes dans les fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 17 août 2010 Les mailles sont bien serrée je n'ai jamais eu de blemLes N°21 et 22 ne sont pas en laine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je ne l'ai pas préciser mais certaines couleur sont dispo en plusieur fois ^^J'ai eu un ratou et un Russe et je nai jamais eu de blem :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 19 août 2010 sauf que les ratoux ça grignote et qu'ils vont vite te les déssérrer tes mailles.la laine c'est pas recommandé pour eux, c'est comme tout y'a jamais de "blem" jusqu'au jour où ça arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est dommage parceque c'etait mignon mais dewey a raison... tu peut peut etre trouver autre chose a faire en laine, parceque tu te debrouille bien, c'est jolie ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ben les N°21 et 22 ne sont pas en laine et la aucun risque c limite rigide lolBen les carée j'ai plus qu'a les jeter mdr (46 yen a ptdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu les coud tous ensemble et sa te fait une grande couverture pour l'hiver ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mdr rho sa menerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et oui c'est une bonne idée ce que te dit miniimoa parce que ça serait dommage de tout jeter quand mème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 août 2010 +1 laine déconseillé pour nos rats ! risque de coincé une patte, couper la circulation du sang, risque également de le mâché - d'en avaler.........préfère plutôt des couvertures en polaire par exemple pour les rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lol bah ouai j'etait serieuse avec mon histoire de couverture moi lol sa peut etre sympa en plaçant bien els couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 upppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 etant donné que la laine est super déconseillé pour les rats, je crains que tu ne vendra pas tes couvertures ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Les couvertures sont toujours la venez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Essaye peut-être chez les associations ou les refuges. Bien que la laine ne soit pas extra pour les rats, peut-être que tu pourrais aider un refuge qui en aurait besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 7 février 2011 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui, il y a également un autre sujet ou je vend différent accesoires et des cages !!Up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pas plus d'un UP par mois stp, a moins qu'il y est du nouveau sur ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Désoler je croyais c'était 72h minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pas de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites