Invité Posté(e) le 19 août 2010 - Le nombre de rats à adopter :deux mâles ensemble- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge :le dumbo 8 mois et le standard 9 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption: deux mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: Bleu les deux un dumbo et un standard poile lisse - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: dumbo originaire de particulier et standard d'animalerie- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ? gratuit contre bon soin - Les covoiturages sont ils acceptés ? oui - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: J'ai garder le temps du mois d'aout ces deux gentils rats pour aider une personne que je croyais être un ami , la personne m'a gentiment expliquer hier soir que soit je garder les rats soit il les lâcher en pleine nature .Je les aurais bien gardé mais j'ai 4 femelles et je vie chez mes parents , ceux ci ne veulent pas d'une cage en plus et de deux rats en plus donc. J'espère trouver avant début septembre une F.A. ou un adoptant sérieux. Ils ne sont pas reproductibles du fait que l'on ne connais pas leur généalogie..Voici des photos des deux :Ils sont gentils n'ont jamais mordu. Le dumbo est joueur et en demande de contact tandis que le standard est une grosse patate qui aime se faire grattouiller entre les deux oreilles et se faire câliner. Ils ne sont pas agressif entre eux, le dumbo semble dominé mais pas toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bon , finalement j'ai trouvé une amie qui va les prendre , elle a déjà un rat mais qui se fait vieux , bonne chance a toute les personnes qui cherche des adoptant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 cool ! Je verrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites