BBGerbilles 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour à tous !En tant que marraine, je vous annonce que 3 magnifiques loulous attendent une famille chez Jordane (Jo640) à Pau (64).Ils ont eu 1 an le 15 juillet dernier ;Zazou le Grey agouti, Balou le PEW et Calinou l'Ivoire crème Les voicis en photos (ils vivent également avec Socrate, une gerbille Sp) :Il n'est pas trop tard pour les adopter ! Une gerbille vit entre 3 & 4 ans !Vous souhaitez adopter des loulous calmes et détendus ? Ne cherchez plus, ils sont là ! N'hésitez pas à leur offrir un foyer !Pour en savoir + sur eux cliquez ici ou contacter l'éleveuse directement grâce à son site http://gerbifoliz.e-monsite.com Adoption ok pour les Pyrénées Atlantiques (64), les Landes (40), la région bordelaise (33) et la région toulousaine (31). «...dans ces départements-là, je suis sûre d'avoir des co-voit réguliers et de confiance»A bientôtLaetitia & Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 PAs de réponse, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites