Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Couette-Couette en vacances chez MonyKhana

Messages recommandés

ce qu'elle me maaaanque !
j'ai hâte de la prendre dans mes bras demain !!!

J'arrive pas à me dire qu'il ne nous reste plus que six jours ensemble....
Je pense que je vais la perdre pour toujours... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post je trouve ça super titia peut avoir des nouvelles c est super sympa et la puce a l air de profité de "ses vacances" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et vivement demain que je la voiiiiis !!!!!
et effectivement, j'ai grave grave apprécié ce post et les photos et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah moi je m'en fou, j'ai eu droit à une attaque en règle pour venir chercher de la bave direct à la source, NA !!!

J'ai nettoyé sa cage, parce qu'on aurait cru qu'ils étaient plusieurs pour mettre un tel foutoir lool !!! Elle s'est battue avec ses sopalins il faut croire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos, les photos !! lol!
ça se passe toujours bien alors?
J't'ai dit que c'était une sale garce, elle commence à s'la sentir "chez mémé" là Wink

je t'appelle demain matin vers 10h, profite bien d'elle!! bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des photos de bisous j'ai pas... J'avais pas mon tel avec moi, par contre j'ai la cage "avant/après"...

Avant, Couette dans son bunker...

De face


De dessus


Couette après la guerre du sopalin, elle a fait le ménage dans son nid...



Par contre j'ai fait une boulette... Regarde au dessus de la porte à droite... boohoo Désolée... :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme : c'est pas toi Wink no worry !
par contre oui, quel bordel la garce, faut que je la reprenne, elle commence à prendre trop ses marques là Razz

Des bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré mon petit bébé !! et on a fait un gros câlin !!!
et un nutrigel tout neuf ! merci pour TOUT!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de rien, j'ai pas de raison d'en donner aux miennes, elles sont bien assez grasses comme ça et elles mangent de tout en plus de leur mélange, autant que Couette en profite !!!

En tout cas c'est cool, on a fait des progrès elle et moi depuis la dernière fois, même si elle m'a boudé, j'ai quand même eu droit à des câlins et à un vol de bave en bonne et due forme, j'suis fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop fort !! Je suis allée à l'animalerie cet aprem, j'ai vu une ressemblance de la couette couette en chef ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des comme Couette, bâtarde, y'a que ça en animalerie, moi aussi j'en vois souvent Wink

Py trouve qu'elle a bien grossi, elle est très vive, très peu de bruit, on lui a toujours pas donné de cortisone !! merci Mony pour ces bons soins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après la bataille mais je voulais dire qu'il est super ce post de vacances!!
En effet c'est dur de laisser ses ratoux en garde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso avant Titia, je disais que je ne les laisserai jamais à personne, parce que même ma famille qui pourtant les côtoie depuis 5 ans, ne capte rien.

Après je ne critique pas tout, mais il y a des trucs qui me défrisent.

Du coup c'est pour ça que j'ai créé ce post et puis comme tout le monde aime bien Couette ici, il n'y a pas que Titia qui en profite ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement !
le temps que le papa de Couette se réveille et branche Mony, normalement dès le 9 octobre elle sera chez Mony une bonne semaine !
A la fois je stresse, à la fois je suis ravie (j'aurais ENCORE plus de nouvelles), en même temps je suis jalouse (ma poupée d'amour me maaaaaaaaanqueeeeeee), et en même temps je psychote, vu qu'elle nous a encore fait une détresse, ce serait du genre BALOT s'il lui arrivait un truc chez Mony....
M'enfin, tfaçon j'ai pas le choix, et j'ai entièrement confiance en Mony pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupée chérie (qui me manque atrocement, j'en chiale encore, est il utile de le rappeler?)...
Bref : Poupée chérie va demain chez Mony, pour huit jours !

Je te jalouse ma poule, j'ai tellement envie de lui faire des bisous bisous bisous !!
avec la langue et tout !
Elle est bien laide, elle est bien pourrie, mais elle en a encore dans l'ventre!
Py m'a dit qu'il la laverait avant de te l'amener, vu que madame fait la grêve....

Tiens moi vite au courant, c'est très frustrant de suivre à distance.
Et merci d'avance.
Biz à tes petites garces.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des crêpes qui l'attendent ma poule !!!

T'inquiète pas, t'aura des news souvent, je pense plus sur FB qu'ici d'ailleurs. C'est plus simple et puis en ce moment le soir j'ai pas le coeur à venir ici. Plus à m'occuper de mes poufs que de me connecter^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit être en route, vivement les crêpes Wink

à taleure meuf, j'pense à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien la garde de Couette !
Ca doit rassurer Titia !
Je sais que moi aussi je psychoterai pour mes rats Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous on a le droit à des nouvelles de Couette et des photos entrian de manger des crepes!!?lol
(crêpes...humm ça donne envie de s'en faire surtout un dimanche soir,pour se remonter le moral!! miam )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah des photos pas encore non. Surtout qu'elle a pris les morceaux de crêpe et est partie les manger dans son "antre" ^^

Au menu ce soir petit pot carotte poulet pour tout le monde ^^

La louloute va bien, je ne la trouve pas amaigrie depuis son dernier séjour à la maison. Déplumée certes, mais ça va. La peau au niveau de la tumeur est bien, souple, pas irritée, pas rouge, pas nue non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour ceux qui deteste face book alors, pas de photo de couette quio mange des crepes... ^^
Bonne vacances a la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, pour l'instant, y'en a pas ^^

Quelques photos prises par son papa !









Bonne journée à ma poupée ! Je suis sûre qu'elle sait à quel point je pense à elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ^^

Un phénomène.
on compte les jours!
quand son papa rentre de vacances, ça voudra dire qu'on aura fait la moitié de mon voyage, soit un mois et demi !
Mony est plutôt optimiste, j'espère de tout coeur qu'elle a raison et que je vais pouvoir embrasser ma p'tite bête le 4 décembre au soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos on voit qu'elle est gâtée.
Je croise les doigts pour toi Titia, pour qu'elle t'attende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo dans la voiture ! Toujours autant belle cette Pourrie-gâtée !
Elle a fait le plus gros, je suis optimiste aussi en tout cas je croise fort les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, mais ils ne me font pas ça les miens quand je les scroutch-scroutchent...oO Whouhaaaaaaaa!
Des papouilles à ta star Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais attends Hélène, la mienne, les câlins, c'est tout un concept Wink
Ici, c'est le post des vacances chez Mony, donc je te détaille pas la chose, mais si tu regardes son post de "présentation" et celui dans santé, tu verra à quel point c'est mon pantin Wink

206

J'espère vraiment qu'elle va faire la même chose avec sa maitresse par procuration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'avoue que j'ai pas pris de photos pendant le goinfrage de crêpes...

Pour le reste je publierai tout à l'heure. Là je vais me poser un peu, j'suis épuisée par la crève...

Mais bon elle va au top, elle roupille là, j'ai réussi à trouver du nutrigel après avoir quand même fait 2 vétos et 2 pharmacies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi... Mon chat s'identifie à Couette-Couette... J'ai sorti le Nutrigel, le baltringue a ramené sa fraise direct quand j'ai dit "Couette-Couette viens-là !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait sa flippée quand je la filme. Elle mate le point rouge sans bouger et boude à moitié le Nutrigel, dès que j'ai coupé NIAAAAAAARRRRR j'attaque !!!! A bas le tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuube!!!! *miom miom miom*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais non mais laisse tomber comment elle psychote trop des appareils photo !! je pensais pas l'avoir traumatisée à ce point mais c'est un fait !!! Wink

j'aime bien le miom miom miom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout laisse pas trainer le tube hein, c'est une droguée!!! remember le scotch sur l'autre !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah elle s'empiffre avec ça, j'ai stoppé là je lui en redonnerai tout à l'heure, par contre elle ne veut pas sortir. En même temps je la force pas, je laisse ouvert et je la laisse venir. Mais non c'est "Nutrigeeeeeeeeeellll nutrigeeeeeelll mon précieuuuuxx !!! Et toi tes caresses j'en veux pas !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chiante. Ca va, elle est pas trop flippée? Elle te fait des bisous un peu quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne va pas revoir ta pitchounette avant le 4 décembre !?!
Je débarque peut-être un peu mais c'est atroce comment tu fais pour tenir moi la mienne 4 5 jours par semaine et je pète un câble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, (tu débarques Wink ), je suis partie le 4 septembre contrainte et forcée pour trois mois de stage à l'étranger cursus obligatoire avec la boule au ventre, des larmes, une crise d'angoisse... Forcément que j'le vis mal, dans le genre fusionnel on est pas mal toutes les deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle s'est gavée de maïs et de nutrigel toute la journée, mais elle a pas touché au riz ni au jambon.

Je trouve qu'elle fait un peu plus de bruit ce soir. Je vais lui filer sa cortisone et voir, si ça s'apaise pas elle en aura encore une mini-goutte.

Elle était à fond quand ma soeur a mangé son MCDO à côté de moi, j'ai pas trop osé lui donner des trucs méga gras, pas envie non plus qu'elle s'étouffe avec le pain.

Au menu ce soir c'est petit pot légumes et colin. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le mcdo, madame déteste les frites, mais raffole des burgers !
pour te dire je l'avais amené à la seyne, quand elle a senti mon M, elle est sortie de sa cage de transport pour cavaler sur la table... Devant tout le monde!!! pour choper un bout!
généralement avec py, que ça soit le speed ou le mcdo, on lui file un bout de pain, de viande, de fromage Wink donc vasy franco Smile

j'espère que ça va aller avec Pirate ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son papa vient la chercher ce soir !!!

Mony s'en est super bien occupé, mais madame la pucelle est décidément trop chiante, ça me rassure qu'elle retrouve son papa chéri, qu'elle arrête enfin ses caprices et son budage Razz

Bisous à toi Mony !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...