Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Couette-Couette en vacances chez MonyKhana

Messages recommandés

noooon lol !
son papa était parti une semaine en vacances, il est rentré cette nuit Wink

Bah elle est chiante, elle veut pas sortir, elle fait sa flippée, elle aime pas ses voisines, elle veut pas faire de bisous, elle a peur du chat, elle fait bordel, elle pisse partout, Couette quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que Mony l'aime beaucoup, ça n'a rien à voir Wink

J'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle nous a fait une petite frayeur. Limite détresse respi quand son papa est arrivé. Il a réussi à la calmer avant que ça tourne au vinaigre. Elle voulait pas prendre de la corti. Je viens de l'appeler, ça va elle va bien. Ils sont encore sur la route mais elle est tranquille.

Il a halluciné tout le nutrigel que je lui ai donné, en même temps j'en ai collé partout et je lui en ai mis ce matin à côté de son nid vu qu'elle a pas voulu trop en prendre. J'en ai mis dans un peu tout ce que je lui ai donné, riz, yaourt, partout quoi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, je me suis super inquiétée, je trouvais pas ça normal............... SadSad
merci de m'avoir donné des news. Encore désolée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouvais pas ça normal qu'elle me fasse rien ?

T'excuse pas ma poule, on était là tous les deux, ça s'est bien passé, elle a hoqueté 2 ou 3 fois et après c'est passé.

J'ai appelé parce que je m'inquiétais mais ça va, je pense qu'il postera sur FB quand il l'aura installée. En plus ça va, y'a un nid tout propre qui l'attend, elle rentre chez elle, ça ne peut qu'aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dort contre son papa, elle cracotte, une vraie petite salope...
Ils me manquent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ça va passer vite j'en suis sûre, dis-toi que c'est "avant Noël", alors que moi j'ai l'impression que Noël c'est tout proche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, un mois, dix jours, un mois, dix jours. J'attends que ça !!! Smile
Je me dis que le plus gros est fait (parce que le plus dur est à venir, vu les tensions ici dans le pays), mais j'espère bordel de merde que Couette-Couette va daigner m'attendre !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère fort pour toi aussi I love you
C'est un truc fort ce que vous vivez, pas possible que ça se finisse alors que tu es à l'autre bout du monde, j'en suis convaincue ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vilaine crise de jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tu verras à ton retour, à qui elle pense ! Non mais oh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je suis méga jalouse, elle aime plus que lui SadSad et moi elle m'a oublié... Mais c'est normal.. Je lui en veux pas... J'ai juste TELLEMENT hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais elle peut pas t'oublier, c'est juste impossible ! Puis quelque part heureusement qu'elle se raccroche à son papa et qu'elle se laisse pas aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, je sais Sad
mais oui, elle peut pas se rappeler, c'est pas une humaine non plus, même si c'est mon bébé...
La seule chose que je sais, c'est quand je parle sur skype, souvent elle se met sur l'ordi de py et elle le renifle....
j'espère qu'elle sera heureuse de me voir, après tout ce qu'"on" aura enduré... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète qu'ils se rappellent très bien. Après c'est sur une durée plus courte, mais elle a bien fait sa pisseuse devant son papa quand elle l'a retrouvé !!! Elle se rappellera, j'en doute pas un instant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu l'intelligence des rats, ce que j'ai pu voir dans des documentaires, je ne doute pas un instant que Couette se souviendra de toi Titia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, je l'ai vu à la cam, elle est affreuse, sans poils, tumeur grosse SadSad je le savais mais ça fait mal SadSad
merci Mony, Méli. Vous êtes gentilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est moche mais elle est là, merde !!!

Ses tumeurs ne sont pas énormes, tu sais pas ce que c'est énorme, je te montre si tu veux !!! Tu peux dire énorme quand ça fait la moitié de la taille du rat, oui là c'est énorme !!!

Pour le moment c'est gros mais pas alarmant, je te dis, la peau est saine, elle s'en tape pour le moment d'avoir ça sur elle !!! Elle vit, elle se baffre, elle bouffe tout ce qui lui tombe sous la main, elle boude, elle fait sa chieuse, Couette dans toute sa splendeur !!! Je la kiffe cette déplumée moi !!! De la voir si "mourante" et paradoxalement si vive, putain c'est une force de la nature ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, rappelles toi des photos de ma Izy, mon albi avec 4 tumeurs énormes !!! Ben elle était moche mais tant qu'elle vivait bien, elle était là et on profitait de nous mutuellement. Elle souffre pas comme dit Mony Smile

Allez, hauts les coeurs Titia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle t'oublie c'est qu'elle a Alzheimer poulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Sad

faut que je me ressaisisse! ce qui me fait le plus de peine, c'est son crâne ! elle a rien, rien rien sur la tête!!! on dirait un moine!!!
mais je l'aime toujours atrocement, j'ai toujours hyper hyper hâte de la voir et ça ne changera pas, mais c'est dur, je balise à distance... j'voudrais être près d'elle !!
Merci de vos encouragements !!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'elle sera jamais "comme avant" avec son duvet de bébé, sans problème de santé ni rien, tu la trouve moche moi jla trouve plus que courageuse ! Si faut t'filer un coup de pied au cul pour que tu te ressaisisse moi je veux bien le faire ! Je donnerai tout ce que j'ai pour être à ta place ! Savoir que mes filles vivent même loin de moi, même sans poils avec des tumeurs, ça me rendrait la plus heureuse du monde ! T'as trouvé Mony et y a son papa pour veiller sur elle, alors ouais ça fou la rage parce que c'est pas à toi qu'elle fait des câlins ni rien mais au moins ils prennent soin d'elle ! Profite, même de loin ! Elle est là, elle se bat et tu dois rester positive pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison... Embarassed
Je la trouve moche mais je l'aime par dessus tout !! ça ne changera pas!
et elle est gâtée, heureuse, elle est bien, je le sais, c'est moi qui suis pas bien !
mais j'ai eu une réaction de merde et surtout égoïste, triste...
mais bien sûr qu'elle est courageuse ma pucelle, j'en ai jamais douté! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir des coups de mou, on est là pour te remonter le moral (même si j'avoue que perso, j'y vais pas avec des pincettes Embarassed ), t'étais sous le choc mais faut que tu vois le côté positif dans tout ça ! Courage, vous avez fait le plus gros :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, t'y es pas allée de main morte Wink
t'as eu raison !
en fait j'ai tout mélangé quand je les ai vu par cam : le fait qu'il me manque, qu'elle me manque, leurs habitudes, les miennes, les nôtres, couette, mon bébé, nos câlins, la vie de merde d'ici... Donc ça s'est vite fini en larmes embrouillées Wink

quand début novembre sera entamé, je me sentirai mieux je pense Smile
et puis Couette va nous refaire un p'tit séjour cata chez Mony la mésssssante Mony qui donne trop de Nutrigel à la dingos !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laetitia M-Gilmour à Couette-Couette Boney M

"Dis, Laideronne, j'te signale que dans un mois et neuf jours, j'suis là. Papa a déjà prévu le champagne, la teuf et tout, alors t'as intérêt à te réjouir et surtout à continuer à te battre! T'es moche, t'as plus d'poils, mais on t'aime, t'as plein d'fans, alors continue tes léchouilles et surtout ne m'oublie pas, pétasse. Parce que moi, je t'oublie pas et je t'aime. Ok ? Starlette, va."
about a minute ago · Comment · Like · See Wall-to-Wall

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai tendance à oublier qu'on se connait que virtuellement et qu'on a pas élevé les cochons ensemble Embarassed
J'espère que tu l'as pas mal pris, c'était pas méchant, dit bêtement mais pas méchant du tout !
Je sais bien que c'est terriblement dur et pas qu'au niveau de Couette mais malgré tout ça faut pas que tu perde de vue que dans tous les cas tu les retrouvera, tu restera pas coincé en Afrique toute ta vie !
J'espère que ta "laideronne" te répondra sur facebook Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hann Tony, Zelda Twilight Princes !!!!! J'adore !!!

De temps en temps se faire secouer les puces ça fait du bien. Moi j'ai droit de la secouer, je la connais IRL !!!! Et puis zut pour le Nutrigel, je veux pas qu'elle se la joue "je crève de faim", déjà qu'elle se la joue "non je veux pas de câlins" chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monykhana a écrit:
Hann Tony, Zelda Twilight Princes !!!!! J'adore !!!


Moi aussi Very Happy Sur wii ça envoie, j'suis collée comme une geek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur a décidé de se lancer ce weekend et de le faire, bénéfice, j'ai fait le 1er temple, je l'ai aidée à trouver les perles de lumière pour accéder au second et je sens que le 3ème elle comprendra pas... ^^ Bref stop HS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quitte à faire du HS, on est en plein dedans Razz

Ouais To_ny, t'inquiète, t'as bien fait, t'avais raison, ça m'a fait du bien. Wink
On se connait pas IRL mais on se serre les coudes, on s'apprivoise.
Les bienfaits de l'échange "virtuel" ne sont plus à démontrer ici.

Quant à toi Mony, sale méchante nounou, c'pas moi qui l'dit, c'est Py !
et en bon papa gâteux qui se respecte, il est plein de théories plus ou moins abouties sur elle !
dont : "si tu donnes trop de nutrigel, elle aura plus faim, elle mangera pas, or il faut qu'elle mange du frais, donc pas TROP de nutrigel, CQFD"!

c'lui le boss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il lui arrive à notre bonne vieille couette couette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier, elle mange plus, elle sort plus, elle veut plus de nutrigel ni de cortisone, elle est très faible, elle a maigri encore... py et elle ont dormi ensemble cette nuit, il est très inquiet et totalement démoralisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un petit coup de mou, j'espère que ça ira Sad
Mony la récupère quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mony doit la prendre vers le 12 novembre pour quelques jours...
Py n'y croit plus, j'ai essayé de lui dire de positiver, mais j'avoue, j'étais pas du tout convaincante, à chialer comme une malade dès mon arrivée au bureau...
Il va partir là, il rentre pas ce soir avant 22H, ça me rend malade qu'il soit seul face à "ça".

Et je peux pas imaginer rentrer et qu'elle soit plus jamais là.............
Je pense pas que ça soit un coup de mou, après, j'aimerai encore que Couette nous fasse les revirements dont elle a le secret, mais ça parait difficilement envisageable...
J'ai arrêté de pleurer pour quelques temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Titia, j'envoie plein d'énergie à ta pucelle pour quelle se batte... Je croise les doigts pour un revirement rapide... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement désemparée....
Et je saurai rien de plus avant ce soir...
J'veux pas qu'elle souffre, j'veux pas qu'elle se sente mal....
Mais j'veux pas l'imaginer morte loin de moi, c'est atroce putain....
Merci Toones..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend les nouvelles avec impatience aussi, tu as toutes mes pensées car ça doit être dur de pas savoir... J'espere une bonne nouvelle pour ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi...
Je pense au pauvre papa qui a pas dormi, le moral à zéro, et moi pas joignable pour cause de coupure internet, et je l'imagine ce soir rentrer avec la boule au ventre.....
J'ai l'impression de les avoir abandonné tous les deux, ce que je peux être faible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de tout coeur avec eux par la pensée et ils le savent très bien tout les deux... Il faut y croire pour lui envoyer des ondes positives à la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les problèmes sur FB je suis de suite venue ici, c'est terrible, ma pauvre, courage, ils savent que tu penses à eux et que tu les aimes, on pense à ta puce on croise les doigts, je lui envoie toutes les ondes positives que je peux, garde espoir, <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant un peu Couette il se pourrait peut être que ce soit un caprice de sa part ! J'ai envie d'y croire, ce soir elle se bâfrera comme la goulue qu'elle est ! Elle a pas fini de vous faire peur !
Aller courage ! Craque pas, rien n'est encore arrivé ! Elle doit surement se reposer là !
Plein d'ondes positives, te laisse pas abattre, pas maintenant hein :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...