Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Couette-Couette en vacances chez MonyKhana

Messages recommandés

Titia je me joins aux autres pour envoyer plein d'onde positive à ta pucelle comme tu l'appelles si souvent.
J'espère qu'elle va aller mieux, qu'elle va continuer à se battre. Bisous je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain les filles, merci, j'aimerai tant que ça soit un énième caprice de sa part, j'me suis remise à chialer comme une grosse merde...............
j'ai envie d'y croire aussi putain SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleures si ça peut te soulager, tu as bien le droit vu le contexte... Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pensons aussi à son papa qui est tout seul, qui la voit dépérir, qui est malheureux, et qui s'en occupe comme un chef... Et qu'elle adore passionnément. Si elle se bat, c'est aussi pour lui...

Allez Couette, bébé, s'il te plait.... Tiens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois pas si bien dire toones, j'suis contre productive, j'ai pas bossé, j'ouvre pas un mail, j'en ai rien à foutre, toute façon j'ai peu de boulot mais là.... J'en ai rien à battre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance de l'avoir, c'est bien qu'il s'occupe comme ça de couette.

Je te comprends moi non plus je ne pourrais pas bosser dans un cas comme le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un boulot d'occupation, donc je m'en contrefous effectivement Wink

Ca va être très très long jusqu'à ce soir... Et j'ai peur, j'ai très peur....

J'vous ai laissé un truc ici /votre-avis-nous-tient-a-coeur-f9/merci-t5365.htm parce que ça vous concerne en premier lieu...

Mony, désolée d'avoir pourri ton post, sous l'émotion, je savais plus quel sujet faire remonter, et puis j'me suis dit osef et ... voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi mais voilà... je préférai dire.
Je sais très bien qu'elle prendra activement part à la "discussion" si elle était pas au travail.
Elle adore Couette et nul doute qu'elle sera triste comme nous si jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous parles tellement d'elle que c'est un peu comme si nous aussi on la connaissait.
Je dois y aller je reviendrais plus tard voir si il y a des nouvelles.
Bisous Titia

Couette bat-toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mapigo..... Je pense qu'on est nombreuses à penser à elle, c'est tellement "gentil" de votre part, je sais pas quoi dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'en voudrai jamais pour ce genre de choses.

J'ai les boules grave. Il va l'emmener chez le véto ? A part qu'elle veut rien faire, il y a de nouveaux symptomes ? A la rigueur réponds-moi aussi sur FB. J'suis encore en pause 5mn donc j'en profite pour poster.

Tiens-moi au courant, je veux TOUT savoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'elle a dormi sur lui toute la nuit, qu'il l'a lavé hier, qu'elle sort plus de son nid, que le peu qu'elle marche elle est toute faible, qu'elle a boudé nutrigel + corti, qu'elle a maigri, qu'elle a rien mangé hier....
J'en sais pas plus, je sais pas s'il va l’amener chez le véto, en plus il rentre tard ce soir....
Je sais pas Mony ... Sad

Il m'a dit qu'il était inquiet, le moral à z, qu'il était pas optimiste du tout, qu'il y'avait un truc quoi....

voilà....... C'était ce matin à 11H heure française, depuis je sais pas. et je saurai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à vous ! Je suis de tout coeur avec toi !
Elle se battra autant qu'elle le peut tu le sais ! Je suis sur qu'elle se battra pour être là à ton retour ton bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense à toi Titia, à vous ! Je croise fort fort fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de Couette.

Son état ne s'est pas amélioré, mais il ne s'est pas dégradé non plus. Py va tenter de la faire manger. Je posterai sur FB si j'ai d'autres nouvelles dans la nuit, sur le mur de Titia comme ça vous pourrez lire même si je suis pas dans votre liste de contact.

Gros bisous ma poule !!! Courage !!!

Couette bats-toi, t'as pas le droit de nous lâcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, Mony !
Un peu soulagée quand même ! Aller Couette, bouffe comme une grosse !
Titia jte fais des bisous aussi ! Repose toi un peu :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi mony je flippe grave , c'est pas ma pucs mais on a telement l'impression de la conaitre via titia .... en tout cas je suis soulager , au moin sa a pas empirer....

plein de :bisous: a couette et titia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ? J'espère que son papa a réussi à la faire manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que c'est juste un coup de mou, comme elle a déja eu, Couette ! je croise tout ce qui est croisable pour la puce !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, mille mercis de vos mots et messages!!!

J'ai pas de nouvelles ce matin ça fait chier, j'espère qu'il va m'en donner aujourd'hui..... pale

j'ai pensé à elle toute la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un gramme un centimètre de news, je vous en donne...
Faut faire du forcing auprès de Py là, moi j'peux rien faire... Sad

Encore merci, qu'est ce que ça soulage d'arriver au bureau après une nuit à cogiter et de voir tous vos messages.... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, j'espere qu'elle va vite reprendre des forces et j'espere surtt que tu auras des news rassurantes :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand bien même ce serait des mauvaises nouvelles...
Je veux surtout pas qu'elle souffre, je veux pas qu'on s'acharne... Je l'aime et si elle souffre, je préfère qu'elle parte en douceur chez le véto...
J'ai eu Py deux minutes au téléphone hier soir, je lui ai dit que si elle continuait à ne pas manger, il fallait l'amener, il m'a dit qu'il voulait attendre, qu'il la ferait pas souffrir...

Bref, trop cool d'être à distance sans pouvoir jauger ni évaluer le stade de gravité.
J'ai encore en stock un milliard de larmes mais je suis un peu plus calme ce matin.
Ma priorité, si je peux dire, c'est qu'elle ne souffre pas.
Après, là, j'aimerai bien savoir où ça en est.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu vas vite avoir des nouvelles... Je suis sure que PY prendrait de toute manière les meilleures décisions qui soient pour elle car il le fait pour toi... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en suis sûre aussi, tu as raison.
Mais merde putain, j'aurai "apprécié" un petit mail ou texto ce matin.
Pas de me laisser sans rien... Il le sait que je déteste en plus... Sad
Je lui en veux pas, c'est suffisamment compliqué pour lui tout ça....

Dès que j'ai des news, vous serez les premières informées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Mony :

"Elle a un peu mangé hier soir mais à peine. Je l'ai eu au tel ce matin, lui ai conseillé de l'emmener chez le veto. C'est pas évident de dire comme ça ce qui lui arrive. Peut être vérifier les dents aussi. Elle a maigri la pauvre... Si j'ai d'autres news je posterai."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a mangé c'est bien, j'espere que les nouvelles du véto expliqueront son apathie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais même pas s'il va l'y emmener et quand.... No

J'vous dis, je préfère qu'elle parte en douceur plutôt qu'elle souffre...
Si le véto dit de lâcher prise, je préfère que ça soit cela qu'autre chose....
J'aimerai bien savoir tout ce qui se passe, c'est dur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé tiens bon Titia! Tu verras tout va bien se passer, et je suis sûre que Py sasura prendre les bonnes décisions pour ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait loin demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis au courant, j'avais remarqué, mais moi je peux rien faire, il bosse jusqu'à 19H ce soir, il met une heure à rentrer à toulon depuis marseille, donc 20H bah le véto est fermé, moi aussi je tourne en rond et j'enrage, mais c'est pas de mon ressort!!!!!!............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu Couette,.....(pense fort à elle,....)
Courage Titia on est tous avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, il a rendez-vous demain matin à 10H.

Je vais sûrement être déco dès 18H, et sauf miracle, plus d'internet.
Comme hier soir, dès que j'peux, je textote Mony qui transmettra (merci infiniment....).
J'espère rapidement retrouver internet à la maison car je n'ai plus le droit d'aller bosser (ça commence à chauffer), mais j'ai une copine pas trop loin de la maison qui a une connexion, j'y passerai forcément demain dans la journée....
Croisons les doigts pour internet... Et surtout pour la pucelle......

Quoi qu'il se passe, surtout, surtout, qu'elle soit en paix et qu'elle ne souffre jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, elle aura eu une super belle vie, tu lui auras donné tout ton amour et son papa aussi, elle le sait, c'est certain, elle sera en paix..

Je croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents viennent de m'appeler pour me dire qu'internet marchait à la maison !
bon, je mettrai pas ma main au feu que ça tienne longtemps, mais j'espère pouvoir vous donner des nouvelles plus longuement ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Py a annulé un tattoo pour pouvoir l'amener demain matin à 10H chez le dernier véto que nous avions vu à Toulon, qui avait été de très bon conseil quant à la cortisone.

Il dit qu'elle ne va pas mieux du tout depuis le début de la semaine.
Donc....
Je pense qu'il saura "nous" dire si le moment est venu ou non.
Je ne crois pas à un traitement miracle.
Voilà... Mieux vaut tenter de l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Elle m'attendait, je lui ai fait manger deux noix de nutrigel et un petit peu de compote de pommes . Voilà les news, je repars pour Toulon pour la soirée"

Voilà pour ce soir, dès que je sais autre chose, je vous tiens au jus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage titia j'espere que l'avis du veto sera celui qu'on espere toute ... previent demain des que tu sait ...;


plein de :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se retrouve ce soir tard sur skype avec Py pour discuter de tout cela, et qu'il s'occupe d'elle vu qu'il est absent ce soir...

dès que je sais je trouve quelque chose pour me connecter (et je vous assure que c'est très très aléatoire...) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...