Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Couette-Couette en vacances chez MonyKhana

Messages recommandés

J'ai vu tes messages dans "humeur du jour" mais j'viens te mettre un message ici !
J'pense à vous, encore et encore ! J'crois que si je pouvais je serais allé la voir, même si c'est super c*n de dire ça quand on pense que c'est pas ma rate et tout ! Même si t'es pas là si décision il y a à prendre au moins (tout petit minuscule point positif) t'aura pas cette dernière image d'elle, tu gardera le meilleur !
J'espère vraiment que ça ira ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai aussi que ça aille, je peux pas tout contrôler, je peux pas forcer....
J'essaye de m'y faire...

J'vous donnerai des nouvelles plus tard, py rentre d'ici une bonne heure...

Merci To_ny, vous êtes toutes adorables... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle continu de manger et d'attendre son maitre, c'est déjà énorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, ça me fait chier qu'elle soit dans cet état là...
J'voudrais qu'il soit près d'elle H24.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titia Sad je suis triste pour toi et couette. J'espère que je véto pourra faire quelque chose. Bisous à vous 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la je me connecte seulement c'est horrible de lire ca j'imagine meme pas l'état dans lequel tu dois etre!!! j'espere vraiment qu'elle tiendra le coup, mais dans tous les cas ne te sens pas coupable, ce stage t'en voulais pas donc tu les as pas abandonnés, c'est dea assez dur de pas etre avec eux pour toi donc bon..Et dans tous les cas, couette elle a eu une vie surement mieux encore que toutes nos rates, une relation fusionnelle, exlusive, et si belle! Elle a surement tenu aussi longtemps pour toi, tu l'as tellement rendu heureuse! donc peut importe ce qui se passera, et meme si ca changera rien à ta peine, si j'étais un ratou, j'aurai adoré vivre comme couette à vecu! gros bisous ma belle et courage à ta puce, je croise les doigts, je rentre pas avant 20h30 et d'ici la j'espere que les nouvelles seront bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me répète un peu mais je pense à vous !
J'essayerais de me connecter le plus tôt possible !
Courage encore et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur fb il est mis que la miss a cavalé partout chez le véto!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non....


C'est fini. On a pris la décision.

Tumeur aux intestins.
Elle est morte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas non, Titia viens de me répondre sur fb que "c'est fini"....
Vraiment désolée pour la fausse joie les gens...
Suis très triste pour elle et lui fait plein de bisoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Titia, j'ai posté en même temps, je voulais pas laisser les gens dans l'erreur à cause de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Py a essayé de nous remonter le moral lui aussi, il savait pas, on pensait pas, une tumeur énorme dans le bide, comment la laisser souffrir, il m'a appelé, on a dit "ok"...
Elle est partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée...
J'ai une grosse pensé pour vous deux...
Elle a u une super vie grâce à toi, c'était ta fille tu lui as donné tout l'amour possible !
Je sais que quoi qu'on dise ça n'allégera pas ta peine mais tu sais que le forum est de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien fait, elle est partie égale à elle-même ainsi....
Désolée que tu n'ai pas pû la revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 5 minutes que je suis plantée devant l'ordi sans savoir quoi écrire ..
Je suis tellement désolée, tellement triste .. Accroche toi, Titia ! Vous avez pris la bonne décision, même si pour l'instant c'est dur à accepter ..
Donne nous de tes nouvelles surtout .. Parle, hurle s'il faut ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi te dire...car ca changera rien à ta peine...Je suis de tout coeur avec toi, personne n'oubliera couette, et souviens toi que tu lui auras donner la meilleure vie dont elle aurai pu rever. Gros bisous titia et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas pouvoir pleurer pour une rate que je n'ai jamais vu, que je n'ai jamais connu autrement qu'en photo, mais la je pleurs vraiment Sad. Je ne sais pas quoi te dire, a part être désolée. C'est dur mais comme a dit Toones elle est partit comme elle était. Ne pas la laisser souffrir était le maitre mot et vous vous y êtes tenus.
:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée titia pour Couette couette. Sad Tout le monde sait l'amour que tu lui portais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh non je viens seulement de voir,j'ai les yeux qui piquent,ça me fait de la peine pour toi...je sais combien c'est dur de ne pas être à coté de son ratou dans ses derniers moments...mais quelque part tu verras,tu auras l'impression qu'elle n'est jamais partie,elle restera éternelle dans ton coeur,et tu auras gardé une belle image d'elle.
Puis il faut voir ça comme un soulagement pour vous 3,elle n'aura pas eu le temps de souffrir et vous,vous aurez eu le courage de prendre LA bonne décision.
Couette éclate toi bien là haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la nouvelle... C'est terrible. C'était devenue notre Couette à tous. J'ai l'impression d'avoir perdu une de mes rates... sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu que certaines d'entre vous la connaissent comme elle était sa première année, pas malade, vive, bébé, adorable, complètement barge, pleine de conneries, toujours en train de courir partout...

Py m'a demandé un texte, j'en avais déjà commencé des dizaines à chaque fois qu'il y'avait une alerte santé, je les ai jamais fini, j'aurais pas le courage aujourd'hui mais on va le finir à deux, j'ferai un post pour ça.
Je suis.... Choquée, à mi chemin entre blasée et vidée, et pourtant j'ai pas fini de chialer, j'arrive pas à réaliser...
Je sais qu'on a fait ce qu'il fallait, le véto nous a dit qu'elle pouvait tenir peut être une semaine, peut être plus, mais à quel prix... Je sais qu'on a fait ce qu'il fallait...

Quand on lui a fait la piqûre, elle a mis cinq vraies minutes à s'endormir, elle faisait sa toilette dans les bras de son papa.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde , je viens juste de voir ... Titia !!!!! Quelle épouvantable journée : Keza perd sa mamie , tu perds ta Couette-Couette ...

Adorable Couette-Couette , tu es partie entourée d'amour , difficile de trouver une ratte plus aimée que toi par ses humains . Tu laisses un grand vide dans leur coeur et dans celui de ton fan -club ...

Titia , courage ma belle , nous sommes toutes là ! Je ne peux qu'imaginer ta détresse et ton mal-être ... Prend soin de toi ! boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci beaucoup....
Heureusement que vous êtes là, présentes, Py aussi a besoin de soutien, il a tout vécu et il est très triste....
Je ne saurai vous remercier plus pour tous vos mots...
Je me sens totalement à l'ouest mais je ne suis pas seule... je vous ai.

Couette-Couette, elle est gravée à vie dans mon corps, dans mon âme, dans mon coeur, je me sens orpheline....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive a pleuré pour uen rate que je n'ai aps connu, c'est pour dire... c'etait la mascotte du forum...
Repose toi bien jolie couette couette, on sais tous a quel point tu manquera a ta maman...
Courage titia, c'est tres dur on le sais, mais elle a eu une tres belle vie, elle s'est beaucoup battu et elle n' apas souffert grace a vous. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis "heureuse" qu'elle se soit battue jusqu'au bout... Jusqu'au moment où un autre démon a décidé d'en découdre avec elle... Et elle avait pas fini...
Mais par dessus tout, il ne fallait pas qu'elle souffre.
Si nous avions décidé de tenter, elle serait peut être morte seule, dans son nid, épuisée, affamée, rongée par une tumeur aux intestins qui lui prenait tout le ventre.
Couette, malgré la cortisone, malgré les détresses respi, malgré les masses, a été exemplaire, elle a tenu bon, elle a tout croqué à pleines dents.
Je suis "heureuse" que nous ayons décidé de la laisser partir avant qu'il soit vraiment trop tard. Ca prouve à quel point on l'aime et on l'aimait...
C'était notre bébé, à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Titia ! J'peux te dire que je n'aurai jamais pensé, avec tout ce qu'elle avait, qu'elle irait si loin. Elle aura quand même eu une jolie vie.

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus belle qu'elle puisse avoir ! Ondine aussi a mis énormément de temps à s'endormir, 3 piqures en tout.. Au moins son papa a pu la prendre contre lui ! Chanceuse jusqu'au bout ta puce !
Des bisous à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a d'abord pensé à toi Titia mais je suis sure que PY sait qu'on pense à lui aussi... Bravo à lui d'avoir accompagner Couette jusqu'au bout, c'est beau quelle se soit endormie en se toilettant sur lui, une fin paisible comme elle le méritait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ow je suis vraiment désolée pour toi et la grignoteuse de culottes...
tout plein de courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de merde!!!

Je suis effondrée en apprenant cette horrible nouvelle...... :sad: Je suis si triste pour toi.. J'espère que tu tiens le choc.
Tu as été la meilleure maman que Couette aurait pu espérer, elle a eu une magifique vie, et elle s'est battue comme une chef pendant longtemps. Vous avez pris la bonne décision, elle doit être apaisée où elle est à présent.

Pleins pleins de bisous Titia.. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensez à vous toute la matinée au boulot en me disant que le véto allait peut être pouvoir faire quelques choses. Je suis effondrée en lisant la nouvelle. Moi aussi je pleure pour Couette comme si je venais de perdre mon rat. Je pense fort à toi et à PY. Je ne sais pas quoi dire d'autres à part au revoir Couette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Capucine, Sissi, Mapigo... sniff
Je sais à quel point chacune de vous a pensé à elle, à moi, à lui, à nous...
On se serre les coudes, comme on a dit...
Heureusement que j'vous ai....
Je suis désolée de vous causer de la peine...
Je m'en veux de tout et de rien alors que... C'est la vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois pas désolée Titia, c'est normal qu'on partage ton chagrin... Gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis allée faire les dernières courses avant qu'on se barricade...
J'ai fait que chialer, j'ai gardé mes lunettes noires, j'voyais de la blédine, du surimi, du gruyère, des avocats, du poulet... Tout me faisait penser à elle, c'était nul...
J'ai mangé, je continue à alterner grands moments d'abattements et grands moments de chiale.... C'est loin d'être fini...
Bisous

sept heures qu'elle s'est endormie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début c'est difficile c'est vrai tout nous fait penser à nos loulous disparus. Moi je me souviens avoir pleurer dans une cocktailerie quand chéri a commandé une mandarine Napoléon, c'est pitoyable mais c'est comme ça. Je ne vasi pas te dire qu'avec le temps ça ira mieux car on n'y pense toujours même si on ne pleure plus à chaque fois. Bisous et surtout ne te reproche rien tu as tout fait pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
J'aurais pleuré aussi à ta place... que personne ne me parle de rat ou de "Couette" ou de quoi que ce soit qui se rapporte à elle (et ça va être dur, vivre à distance ne m'a jamais empêché de penser à elle nuit et jour)... Ici, mes parents comprennent, ma mère a été gentille avec moi ce matin, je l'ai appelé en larmes quand py m'a appelé pour me demander de dire "ok", et j'étais en transe... bref.
Sinon ils savent pas trop quoi dire mais ils respectent.
Le reste, pff, personne comprend, j'veux pas en parler tfaçon.
Heureusement je peux ici...

Quand je rentre, avec Py, nous irons disperser ses cendres en haut de la falaise, derrière chez lui, entre mer et ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdre un animal quel qu'il soit on n'est pas toujours compris par les autres mais un rat alors là pour trouver quelqu'un qui comprenne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'a distance c'est encore different je pense... ta pas put lui dire au revoir, tu realise peut etre pas encore totallement... enfin je sais, sa ne m'est jamais arrivé, mais 'jimmagine que c'est encore pire... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas être très bavard ce soir...
mais je vous remercie de tout cœur pour vos messages.

Couette a eu une belle vie, et plein d'amour.
Je ne pensais pas m'y attacher autant lorsque j'ai fabriqué sa cage de mes mains pour Titia.

Ce soir j'ai vidé son chanvre, rangé son échelle, tout nettoyé .

elle n'a pas souffert et s'est endormie toute chaude dans mes mains.

Au revoir ma couette couette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi... Merci pour cette magnifique photo et ton petit mot plein d'émotion...
Bon voyage à notre Couette-Couette nationnale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le temps viendra…



Si arrive le moment où je deviens frêle et faible

Et que la douleur m’empêche de dormir

Alors fais ce qui doit être fait

La dernière bataille ne peut être gagnée.



Tu seras triste, je comprends

Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter.

Pour ce jour, plus que tous les autres

Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve.



Nous avons eu tellement de belles années

Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.

Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir.

Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi

Et reste avec moi jusqu’à la fin.



Tiens-moi très fort et parle-moi

Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus.

Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord

Que c’est une bonté que tu m’as fait.



Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois

Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance

N’aie pas de peine

Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision

Nous étions très proches pendant toutes ces années

Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin.


...ton copain à 4 pattes,
qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie !


RIP Couette , tu as eu une belle vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir petite princesse (et je dis ca avec la larme à l'oeil sans l'avoir jamais vu..) et courage à toi aussi py car je sais que ca a pas du etre facile pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir ma belle Couette Couette que ton repos soit doux comme l'a été ta vie
pour Couette à tout jamais
et pour Titia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...