Coralie01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je donne mes deux ratounes, une husky et une alibinos.je les ai depuis 4 mois à peu près, et malheureusement je viens de perdre mon chien que nous avons du faire piquer car il s'est attaqué à mon père et à moi. Donc je les donne car je préfère m'en séparer parce que je n'arrive pas a m'y attacher et à leur apporter de l'attention. Elles sont très curieuses, l'albinos est un peu plus peureuse que l'autre mais je pense qu'avec du temps et de l'amour il y a la possibilité de les rendre très sociable. Elles ont a peu près 6 mois. Je les ai acheté chez un particulier qui s'est retrouvé avec un mâle et une femelle sans le vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 merci d'aller te présenter ici/presentez-vous-f10/et de respecter cette trame pour l'adoption de tes rats- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pas de nouvelles depuis août, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites