angie11 0 Posté(e) le 20 août 2010 je rechercher de grandes dans le secteur du 77 pas trop chères pour pouvoir y mettre mes petits bébés car les miennes deviennent trop petite c'est assez urgent merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 merci de passer te présenter ici/presentez-vous-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, Je suis peut etre un peu loin car a 1h de paris mais si cela t'interesse je vends une cage ferplast Xl avec ces deux étages et une échelle pour 70€.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut tu es d'ou? ta une foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je suis de l'oise proche 95 je suis a 1h30 de route.Voici une photos :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouai elle me plait bien ta cage je dois venir la cherché si je te la prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui bien sur car je n'ai pas le permis et puis en général se sont les acheteurs qui se déplace.Veux tu d'autres info ou photos ?Je précise juste que je garde juste les tuyaux de la cage. les étages et l'échelle te seront vendu avec la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui je ve bien d'autre photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 24 août 2010 [img][/img][img][/img]J'ai rajouté une bricole avec la cage une genre de mini jardinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est trop belle elle me plait vraiment tu me la garde jusko week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 24 août 2010 bien sur en plus je suis pas la se week end donc sa tombe bien je te la réserve ????tu me fera pas faux bon ?contacte moi par mp pour que l'on vois sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tu as pris la cage de shifunette ? Sinon j'en ai une qui pourrais te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle vient la récupérer samedi prochain logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oki j'avais pas vu qu'elle en recherche 2 mdrDc voilà ma imac, en tb état, vendue avec tout les accessoires de la tof+séparation, 80x80x50 : 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 26 août 2010 Angie je t'ai rajouté la roue pour rat dedans la personne qui la désirais n'en veux plus.Oui elle en recherche deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 26 août 2010 cool merci aurore et oui effectivement j'en recherche bien 2 ta d'autre photos de ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dis moi tu as déjà les loulous chez toi ou pas ? Car j'ai une petite cage qui peux faire cage de transport. Si cela t'intéresse.De rien pour la roue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui oui je lai deja depuis un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai que celle la en plus :Et la séparation :Après dis moi si tu veux d'autres photos et de quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 26 août 2010 t'es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Poissy dans les Yvelines (78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est trop loin jai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Arg dommage. Personne ne peux t'accompagner ?Malheuresement je peux pas t'aider, personne ne conduit chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 26 août 2010 je déplace déjà quelqu'un pour aller cherché celle de shifunette je sais pas je vais voir je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sinon tu peux venir d'une pierre de coup en rentrant de chez shifunette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 26 août 2010 je pense pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oki tiens moi au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est vrai que ca fait une trotte quand meme....apres essaye de voir avec jonath si y'a moyen d'y passer au retour ....tout depend dans quel coin tu vas dans l'oise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Désolée, mais toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites