Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marionnette11

RP>Lille>Namur puis le retour le même jour Le 30 octobre

Messages recommandés

Le 30 octobre, je pars de Poissy dans les Yvelines (78), je passe par Paris pour prendre le TGV vers Lille. Là bas je passe quelques heures pour voir ma grand-mère qui vient de Belgique (Wépion-Namur), puis nous faisons chacune le trajet dans l’autre sens pour rentrer chez nous.
Je pense qu’elle pourra ramener des ratoux de Belgique et je prendrais la relève à Lille si ils doivent descendre vers Paris où dans l’autre sens elle pourra les prendre pour les amené en Belgique.

Je pourrais garder le(s) ratoux chez moi quelques jours si besoins.

Voilà c’est un peu compliqué à expliqué, j’espère que vous avez tout compris.
J’ai déjà fait un covoit’ pour 3 ratoux qui partaient de Belgique sur ce trajet et tout c’était très bien passé.

L'aller retour se fera le 30 otcobre je pars de Paris vers midi et je suis à Lille vers 13h, j'y reste quelques heures et je rentre

Je peux emmener quazi tout les bêbetes qui rentre dans une boite de transport transportable (je suis en train ^^).

Je peux garder l'animal chez moi le temps qu'il faut si on est sur qu'un covoit' suit

Moi ca m'interesserai peu etre .. Tu t'arretes a Namur ?

J'essaye depuis longtemps de trouver un covoiturage pour le ratoux de mes reves .. Je dois juste voir pour reussir a aller a Namur ..

Ca couterai combien pour l amener de Lille a Namur ?..

• Créer...